“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

1 Derb Lalla Azzouna kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Rodez, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Un très beau riad en plein centre de la médina avec du charme et une qualité de service excellente. Nous nous sommes vraiment régalés pendant nôtre séjour. Touria la cuisinière faisait des repas vraiment exquis et tout le reste du personnel était super gentil ; je veux y revenir au plus tôt ; vive DAR DOUNIA

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un Riad très agréable, 4 chambres bien arrangées dont une superbe suite avec chambre parents et enfants séparées, grand avantage il est à - de 10mn à pied de la place Djema El Fna.
Nous sommes partis en famille à 12 (8 adultes et 4 enfants), ce Riad est assez grand mais pas trop, la taille idéale pour des vacances reposantes.
Mais le point fort de celui ci, est sans aucuns doutes les 3 personnes travaillant sur place, Ismail gardien agréable et discret, Leila à votre service toujours avec le sourire, et le meilleur pour la fin, Tourria la responsable marocaine (pas la propriétaire), une femme adorable, toujours à se plier en 4 pour vous faire plaisir, et surtout une très très bonne cuisinière, chaque plat est un délice, nous sommes restés 6 jours et avons presque mangés sur place tous les jours et personne n'a jamais était déçu, bien au contraire, la cuisine de Tourria n'a vraiment rien à envier à celle des restaurants, bien au contraire.
Le Riad à aussi une Superbe Terrasse tout en haut, ou il fait bon prendre un thé ou un jus d'orange frais, elle est au soleil avec un coin aménagé avec un canapé à angles couvert par une tente, protégeant du soleil.
Je conseille à ceux allant à Marrakech de ne pas hésitez à descendre dans ce charmant Riad.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Le 1er riad réservé ayant surbooké, ns avons trouvé à la dernière minute (grâce à Zaouia 44) une chambre au Dar Dounia. Après la Maison Rouge, un autre style. Très intime. Ns avions le riad à nous tout seuls, les autres invités étant partis le soir-même. Ns étions comme chez nous, avec l'accueil très chaleureux de Touria - une excellente cuisinière en plus d'être charmante. Nous nous sommes régalés au riad d'un tajine kefta aux saveurs raffinées, salade marocaine (les aubergines !), et une salade d'oranges à la cannelle. Menu qu'elle avait improvisé au dernier moment. Quel délice ! Tente berbère sur la terrasse (malheureusement pas eu le temps d'en profiter). Seul "mais" : un peu compliqué à trouver dans les méandres de la médina. Accueil téléphonique très sympathique de Sylvie. Vivement recommandé pour un WE intimiste. Profitez de l'excellente cuisine de Touria.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous avons pris l avion à Girone ce qui nous a permis de réaliser des économies sur le voyage. L'accueil, la cuisine exellente et variée, la sensation de bien être ressentie dans le riad ont fait que ce séjour nous donne une grosse envie d'y revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux