“Adresse confidentielle !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offre Spéciale
Airport transfer offered.
N° 29 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Mantes-la-Jolie, France
“Adresse confidentielle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

À quelques pas de la place Jamaa El Fna...un petit bijou entre tradition et modernité ... Le Riad Cherrata ! Parfum d'ambre et de fleur d'oranger, bougies ... Vous êtes à Marrakech et Valérie vous accueille avec chaleur et ...thé a la menthe .
La chambre, confortable et raffinée, la terrasse sur le toit , sa vue sur la Médina et les monts de l'Atlas, les petits déjeuners de Saadia (crêpes marocaines, pain, confitures "maison" ), le salon et ses poufs confortables et ... Valérie " maîtresse de maison" chaleureuse qui organise tout pour vous (taxi, restaurant, shopping...) et vous réserve même des surprises pour votre anniversaire de mariage !
Le Riad Cherrata, une adresse de charme que l'on ne peut quitter qu'avec regret et l'espoir d'y revenir.

Robert & Nadine
(les apprentis golfeurs)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Thoronet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un petit riad de 4 chambres, plein de charme, élégant, bien décoré et très propre. On s'y sent de suite comme à la maison tellement l'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est juste une merveille, préparé par la gentille sadia. Situé au coeur de la médina, on déambule dans les rues sans se perdre grâce aux petits plans dessinés par notre hôte Valérie. Après une bonne journée dans Marrakech, on aime revenir dans cet havre de paix....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lORGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous cherchez un riad à la propreté irréprochable, où vous êtes accueillis comme un membre de la famille sur lequel on a mission de veiller, si vous aimez les petits déjeuners gargantuesques, alors ce riad est pour vous. J'ai aimé la décoration chic et sobre, l'accueil exceptionnel de Valérie et Saâdia, leur incroyable disponibilité. En plus, le riad Cherrata est à 10 minutes de la grande place Jaman el Fna (orthographe incertaine). Un 20/20 et j'y retournerai cela est certain !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai passé un excellent séjour de 5 jours au Riad Cherrata (chambre Zouak du 7 au 12 octobre).
Ce Riad est situé qu'a 10 min à pied de la place "jemaa el fna", point névralgique de Marrakech. L'accueil est exceptionnel: Valérie, la propriétaire fournit des conseils pertinents, des plans très utiles, des adresses de qualité. Toute la logistique peut être gérée par Valérie: transfert, taxis, excursions avec des prestataires de qualité. Tout est fait pour rendre le séjour parfait.
Le confort et la propreté de la chambre sont impeccables. Le fameux petit déjeuner est excellent (tout est fait maison!). Je conseille vivement ce Riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Super riad! Super we! Super accueil! Merci à lequipe du riad! Je reve encore de ces superbes petit dej!! Felicitations vraiment parce que jai jamais été accueilli comme vous lavez fait!! Ne vous occupez de rien! Riad cherrata soccupe de tout!! Rien a dire juste à bientôt!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé un week-end de 3 jours au Riad Cherrata, et comme tous les avis précédents nous en gardons un excellent souvenir.
Valérie la maitresse des lieux est tout simplement une hôte exceptionnelle, elle nous a réservé un accueil chaleureux et nous a prodigué tous ses précieux conseils pour visiter au mieux Marrakech.
Le diner préparé par Sadi était succulent, nous avons été servis comme des rois, quant au petit-déjeuner, il était délicieux et complet, si bien que nous ne déjeunions pas le midi.
Quant au riad, aucun reproche à faire, c'est un lieu tout simplement sublime et plein de charme, et situé au coeur de la Médina à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna.
C'est bien la première fois que nous sommes satisfaits à 100% d'une prestation d'hébergement et nous reviendrons avec plaisir dans ce Riad.
Valérie, si vous passez par là, merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le Riad Cherrata est un petit établissement cachée dans une petit ruelle à 2pas de la grande place ! petite rue qui ne laisse pas deviner le bijoux qui se cache derrière la porte !
Accueil exceptionnelle de la propriétaire des lieux Valérie qui est disponible tout le long de votre séjour, prend des nouvelles et nous donnes les adresse des meilleurs lieux à visiter et des bons endroits pour nos emplettes, Valérie nous fourni en plus des ces explications, des téléphones portable ou cas ou nous nous trouvons perdus, pour appeler un taxi ou simplement la contacter.
Le Riad est juste magique, le soir illuminée de bougies on est tout de suite dans l'ambiance de Marrakech. Les chambres sont typiques et vraiment mignonnes avec tous le confort, terrasse en haut du Riad pour l'été et cheminée au salon pour les hivers.
N'oublions pas Sadia, excellente cuisinière qui nous fait un merveilleux petit déjeuner, yoghourt maison, confiture maison, crêpes marocaines, jus d'orange frais... juste délicieux et sur demande un repas... tajine d'agneau aux pruneaux un délice !!!

En résumé, on prend soin de nous, le petit-déjeuner est excellent, les chambres sont magnifiques et on est très bien situé... Donc n'hésiter pas y aller... Si je m'écoutais vraiment je n'écrirais pas tout cela de peur que la prochaine fois qu'on veuille y aller le Riad soit complet !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults