“Mieux que chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 60 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Ruy, France
“Mieux que chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons choisi ce Riad par hasard.
Ce dernier fait bien les choses.

Accueil personnalisé par Valérie avec un verre de thé et de délicieuses pâtisseries marocaines.
Pendant ces 2 heures, elle a pris le temps pour nous expliquer ou on était exactement et surtout comment y revenir, ensuite nous avons étudié avec elle les différents endroits à visiter sur Marrakech avec les bonnes adresses (restaurants, spa, magasins,...).
J'allais oublié le portable marocain qui nous permettait de la joindre en cas de soucis (nous ne l avons heureusement pas utilisé).

Le Riad quand a lui, à complètement rempli nos attentes: aménagé avec beaucoup de gout, il est d' une propreté irréprochable, tout comme notre chambre qui était très fonctionnelle et très reposante (qualité de la literie et des draps supérieure à de nombreux hôtels soi disant étoilés).

On ne peut que vous conseiller de prévoir au moins un dîner au Riad qui a été le meilleurs que l on a fait durant notre séjour,Saâdi la cuisinière étant un véritable cordon bleu.
Nous terminerons avec les petits déjeuner gargantuesques qui calent jusqu’au soir.

En espérant revenir rapidement au RIAD CHERRATA

Isabelle et Jean-Yves

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Petit Riad bien accueillant et confortable. Loger dans la Médina de Marrakech c'est une expérience formidable, mais il faut tomber au bon endroit. Nous avons eu de la chance nous avons passé trois nuits au Riad Cherrata. Tout est impeccable et l'endroit est vraiment charmant.
Notre chambre sur la terrasse était agréable sans donner dans le luxe ostentatoire de certains Riad. Le petit déjeuner au bord de la piscine dans la cour très bon et copieux(avec une "french touch" que nos voisins japonais semblaient apprécier). L'accès au Riad est assez facile et la rue Dar Groua vous mène facilement à la fameuse place J.fna. Merci pour les adresses de restos et notamment "Un déjeuner à Marrakech" très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

La propriétaire Valérie est un star; elle fait le max pour nous rendre un séjour genial - pas seulement dans le riad, mais l'ensemble de Marrakech. Nous aurions été perdu sans elle. Aussi, elle donne des conseils pour que tout le monde soit en sécurité dans une ville un peu .. imprévisible.
En plus, le riad lui-même est très propre avec de belles décorations. Les petits déjeuners sont délicieux et parfait pour les gens, comme moi, qui mangent beaucoup :) Valérie parle très bien anglais (on est anglais) et elle est l'hôte idéal.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Valérie, la propriétaire du Riad, sait recevoir, elle est tres disponible pour chacun, son personnel est agréable.
le petit déjeuner est une merveille, les produits d excellente qualité
Le Riad est très bien entretenu , bien situé.
Cet endroit est un havre de paix, de raffinement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

N'ayant pas un gout très prononcé pour l'aventure, Valérie nous a reçu avec multes explications sur les façons de se déplacer, que visiter et à quel prix, où manger, quels hamam ou massages choisir, quel taxi prendre avec des tarifs sans surprise,comment la joindre en cas de problème etc...tout cela dans une demeure très bien décorée, un personnel on ne peut plus gentil, un thé de bienvenu, et des petits déjeuner qui permettent de tenir le coup jusqu'au soir.On a vraiment l'impression d'être invité et non pas à l'hôtel.A conseiller +++

Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon accueil de Valérie et de son équipe, nous sommes reçus comme des invités. Valérie nous prodigue ses conseils avisés et fait le maximum pour nous rendre le séjour agréable bien au delà des limites du riad (conseils restaurants, excursions, visites,..).
Le service du petit déjeuner est parfait, savoureux et très copieux, un vrai délice.
Nous logions dans la chambre Maillechort située sur la terrasse, décoration superbe, vue sur la Koutoubia et la chaine de l'Atlas en prime.
Le confort et la propreté de la chambre étaient parfaits.
Le Riad est très bien situé à 10 minutes à pied de la place Jemaa El-Fna et 5 minutes du palais Bahia. L'environnement du Riad est très calme.
Les 6 jours de notre voyage sont passés trop vite, nous sommes prêts à repartir toujours dans le Riad Cherrata.

Astuce pour la chambre : Pour un couple, la chambre Maillechort est parfaite surtout si on souhaite un accès direct à la terr...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En lisant les avis sur différents forum nous nous sommes dit "C'est trop beau pour être vrai..."... Et bien croyez-le tout est EXACT : L'accueil de Valérie, sa gentillesse, ses précieux conseils pour optimiser nos 3 jours à Marrakech, ses bonnes adresses, le riad qu'elle a décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté irréprochable, les copieux et délicieux petits déjeuners préparés par Saadia (n'hésitez pas à demander la recette du yaourt maison !).
Au moment du départ, nous avons eu l'impression de quitter un peu une amie...
A présent, nous n'avons qu'une envie REVENIR au Riad Cherrata, profiter de sa belle terrasse aux beaux jours et découvrir un peu plus Marrakech et ses environs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux