Riad Cherrata
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
87 $US
317 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2013

Excellent Riad, choisi après avoir consulté un nombre impressionnant d'avis + que favorable. Ce lieu est un vrai havre de paix, très bien situé ( à 15 mn des principaux lieux à visiter) le personnel est charmant et discret (excellent petit déjeuner maison !!!), et bien sûr la propriétaire Valérie veille sur vous avec toutes les attentions possibles.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons choisi ce Riad par hasard.
Ce dernier fait bien les choses.

Accueil personnalisé par Valérie avec un verre de thé et de délicieuses pâtisseries marocaines.
Pendant ces 2 heures, elle a pris le temps pour nous expliquer ou on était exactement et surtout comment y revenir, ensuite nous avons étudié avec elle les différents endroits à visiter sur Marrakech avec les bonnes adresses (restaurants, spa, magasins,...).
J'allais oublié le portable marocain qui nous permettait de la joindre en cas de soucis (nous ne l avons heureusement pas utilisé).

Le Riad quand a lui, à complètement rempli nos attentes: aménagé avec beaucoup de gout, il est d' une propreté irréprochable, tout comme notre chambre qui était très fonctionnelle et très reposante (qualité de la literie et des draps supérieure à de nombreux hôtels soi disant étoilés).

On ne peut que vous conseiller de prévoir au moins un dîner au Riad qui a été le meilleurs que l on a fait durant notre séjour,Saâdi la cuisinière étant un véritable cordon bleu.
Nous terminerons avec les petits déjeuner gargantuesques qui calent jusqu’au soir.

En espérant revenir rapidement au RIAD CHERRATA

Isabelle et Jean-Yves

Avis publié : 19 mars 2013

Petit Riad bien accueillant et confortable. Loger dans la Médina de Marrakech c'est une expérience formidable, mais il faut tomber au bon endroit. Nous avons eu de la chance nous avons passé trois nuits au Riad Cherrata. Tout est impeccable et l'endroit est vraiment charmant.
Notre chambre sur la terrasse était agréable sans donner dans le luxe ostentatoire de certains Riad. Le petit déjeuner au bord de la piscine dans la cour très bon et copieux(avec une "french touch" que nos voisins japonais semblaient apprécier). L'accès au Riad est assez facile et la rue Dar Groua vous mène facilement à la fameuse place J.fna. Merci pour les adresses de restos et notamment "Un déjeuner à Marrakech" très sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

La propriétaire Valérie est un star; elle fait le max pour nous rendre un séjour genial - pas seulement dans le riad, mais l'ensemble de Marrakech. Nous aurions été perdu sans elle. Aussi, elle donne des conseils pour que tout le monde soit en sécurité dans une ville un peu .. imprévisible.
En plus, le riad lui-même est très propre avec de belles décorations. Les petits déjeuners sont délicieux et parfait pour les gens, comme moi, qui mangent beaucoup :) Valérie parle très bien anglais (on est anglais) et elle est l'hôte idéal.

Avis publié : 10 mars 2013

Valérie, la propriétaire du Riad, sait recevoir, elle est tres disponible pour chacun, son personnel est agréable.
le petit déjeuner est une merveille, les produits d excellente qualité
Le Riad est très bien entretenu , bien situé.
Cet endroit est un havre de paix, de raffinement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille