“de la reservation au depart, tout était parfait.”
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata
N° 62 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
misérieux
“de la reservation au depart, tout était parfait.”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi ce riad par rapport aux commentaires tous élogieux pour l'accueil. Et bien cela s est vérifié! Le cadre et la deco sont magnifiques, mais notre sejour n aurait pas ete le même sans les précieux conseils de Valérie. Nous n'avons même pas eu à nous soucier de l'organisation des visites, réservation de restaurant, taxi.
Et quoi de mieux que de démarrer la journée dans l'atmosphère de la médina avec un copieux et délicieux petit déjeuner préparé par Saadia (crêpe marocaine, yaourth et confitures faites maison). si nous devions revenir, nous reserverions à coup sûr chez Valérie.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2013

Une bulle de douceur au milieu de l'effervescente médina !
Le riad Cherrata est un petit riad accueillant où il fait bon se reposer après une journée passée à explorer Marrakech et ses merveilles.
Mais ce qui fait son charme, plus que sa décoration soignée, c'est son hôtesse qui s'occupe de vous comme si vous étiez de la famille!
Grâce à Valérie et ses bons conseils, notre séjour ne pouvait être que parfait et il l'a été du début jusqu'à la fin.
Une super adresse à partager...ou à garder secrète égoÏstement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Craponne, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Riad magique!! Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons séjourné dans ce Riad. Il est idéalement placé, au calme, tout proche de la place Jemaa el fna. Super accueil de Valérie qui a pris le temps de nous briefer sur ce qu'il faut voir, préparer avec nous des plans "maison", les meilleurs restos et autres trucs et astuces. Déco typique très sympa, bassin de rafraîchissement, fleurs toujours fraîches... Le personnel est très serviable, toujours disponible. Tout a été organisé pour notre transfert vers l'aéroport, pourtant très tôt le matin. Le petit déjeuner est un régal. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire (clim, wifi). La terrasse sur le toit est magnifique, idéale pour bronzer la journée ou se reposer, au frais, le soir. Nous conseillons ce lieu absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Pour mon premier voyage à Marrakech, nous avons choisi ce riad sur les conseil d'une amie et nous avons été ravis, super accueil de Valérie qui a pris le temps de nous briefer sur le quartier, les bons plans, tout ce qu'il ne faut pas rater, et sur Marrakech en général.
Le riad est bien situé, à 10 min des souks et à 15 min de la place Jemaa-el-Fna en marchant tranquillement.
Le style et la décoration du riad est tout à fait dans l'esprit "Marrakech", il y a une belle terrasse qui surplombe ville, ainsi qu'un petit bassin (pas une piscine) idéal pour se rafraîchir après une journée de marche à Marrakech. Le riad est calme (cependant si votre chambre donne sur la rue ce sera un peu moins calme).
Le personnel est très gentil et disponible.
Le petit déjeuner est un régal et très copieux.
La chambre était très propre.
L'accès au Wifi est gratuit.
Idéal pour un séjour en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Notre séjour n'aurait sans doute pas été aussi parfait sans ce Riad et son accueil incroyable. Valerie vous donne ses conseils et Saadia prépare de délicieux petits déjeuners. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013
Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Un petit riad idéalement placé au centre de la Médina de Marrakech, un accueil princier, une décoration raffinée, des chambres confortables avec des salles de bain ravissantes, des petits déjeuners copieux et délicieux, un service quatre étoiles, bref c'est vraiment la bonne adresse pour un séjour à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte
Avis écrit le 29 avril 2013

Ce Riad est situé dans la médina et à l'avantage d'être très calme. J'ai particulièrement apprécié la propreté des lieux avec une décoration soignée.
Accueil très chaleureux et un suivi constant de nos envies et souhaits.
Jolie terrasse.
Petit déjeuner fantastique et très bon.
Je recommande vivement ce riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux