“1/2 journée de quad au top organisation”
Avis sur Dunes & Desert

Dunes & Desert
Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,41 $US*
et plus
Circuit en quad dans le désert et la palmeraie de...
Classé n° 40 sur 655 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Dunes & Desert organise des activités pour découvrir les environs de Marrakech : balades en quad et en buggy, Stand Up Paddle (SUP), VTT, dromadaire et encore plus !
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 14 juin 2014

Pris à votre hotel en navette, 2h30 de quad en excellent état à travers le désert poussiéreux avec des guides très sympas et pros.
Pour près de 90 euros a deux sur le même quad, belle balade avec pauses boissons et the pâtisseries .
Accueil et organisation Hyper professionnels

Écrire un avisAvis (1 352)
Filtrer

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes ravis de notre randonnée en quad avec Dunes et Desert Exploration. Après une vingtaine de minutes de trajet pour nous rendre sur le site depuis notre riad, nous savons eu droit à quelques présentations et conseils de la charmante équipe de Jérôme, avant d'enfourcher nos machines. La randonnée nous a fait découvrir de beaux paysages désertiques. Une petite pause nous a permis de nous désaltérer et de prendre quelques clichés photographiques immortalisant notre petite aventure. Une seconde halte dans un petit village isolé au milieu de nulle part nous a donné l'occasion de déguster un savoureux thé à la menthe accompagné d'excellentes crêpes préparés avec gentillesse par une famille berbère. Merci encore à Jérôme et toute son équipe pour cette excellente journée et félicitations pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Avis publié : 10 juin 2014

On est venu nous chercher à l'hôtel 10 mn avant l'heure prévu puis nous avons roulé environ une demie heure avant d'arriver au barrage ou nous attendait notre guide ( MOMO) et des machines quasi neuve, super bien entretenu. Après un petit tour de chauffe, nous sommes parti ( mon fils de 19 ans et moi accompagné d'un charmant couple de jeunes parisien) pour le désert et là, on ouvre grand les yeux car des paysages comme ça on en voit pas tous les jours! Des pistes à perte de vue et RIEN d'autres, une pure merveille!!!! Après une matinée à grimper sur les collines, les redescendre, à faire des pointes de vitesse, à passer dans des endroits qu'on pensait infranchissable, une petite pause dans une maison en terre au milieu de nulle part chez des gens adorable ou l'on a manger un tajine ( une tuerie)puis une petite visite de la maison avant de repartir et là, deuxième partie de la balade. Nous pensions avoir fait le plus gros de la sortie le matin mais on s'est vite aperçu que c'était encore de l'échauffement car la deuxième partie ce n'est plus vraiment une promenade de touristes, ça devient vraiment du sport avec des passages difficile, des chemins étroit,des obstacles assez flippant... Perso, à midi, je me disais que j'en avais eu pour mon argent et que l'après midi ça allait être du bonus, et quel bonus!!!!!!!!! Encore des paysages d'une beauté ineffable sur des machines puissante et du bonheur, du bonheur, du bonheur, que du bonheur... Difficile d'expliquer ce bon moment, il faut le vivre!!! Alors, je vous le conseille vivement si vous avez la chance de vous rendre dans cet belle région....
Merci aux organisateurs, merci à nos hôtes de midi, merci à nos compagnons de jeux qui ont vraiment assuré et embellis notre journée par leur sourires et leurs gentillesse ( ils étaient aussi ravi que nous).
Et un GRAND merci à l'homme le plus gentil, le plus adorable du Maroc, MOMO,sans qui cette journée n'aurait pas été aussi belle. MOMO,Baraka Llahou fik mon frère .

Visité en juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons fait une excursion 1/2 journée en quad avec Dunes et désert et c'était vraiment top.
Un chauffeur vient vous chercher à votre hôtel ou tout près si vous êtes dans un riad. Ensuite sur les lieux il y a un petit briefing avec votre groupe. Et c'est parti pour 2h de balade sur des terrains super sympa à faire en quad. On fait 2 pauses, une pour boire un peu et l'autre pour déguster une crêpe et du thé à la menthe. Notre guide était top. A la fin vous avez même le droit à un dépoussiérage de vos habits.
Nous recommandons cette activité.

Avis publié : 8 juin 2014

Merci à Mohammed notre guide pour cette balade autour du Lac Lalla Takerkoust , le thé dans une famille berbère , et le baptème de quad de ma fille . Jérome a une équipe de pros d'une grande gentillesse et trés disponible. Si vous chercher une équipe pour vous faire plaisir c'est bon vous avez trouvé.

Les voyageurs ayant consulté Dunes & Desert ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dunes & Desert ?