“super sortie”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
119,96 $US*
et plus
Excursion à dos de chameau et en quad au départ de Marrakech
Classé n° 3 sur 624 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Dunes & Desert organise des activités pour découvrir les environs de Marrakech : balades en quad et en buggy, Stand Up Paddle (SUP), VTT, dromadaire et encore plus !
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons réalisé une sortie ma compagne et moi à la journée en 4x4 direction Imlil au pied du Toubkal au départ de Marrakech (hôtel Pullman) : passage par le désert d'Agafay, pause thé chez l'habitant, montée à dos de mulet jusqu'au gîte de Lahcen (super paysage), déjeuner tajine seuls sur la terrasse au pied des montagnes. Merci à toute l'équipe pour cette journée : notre chauffeur pour sa disponibilité, sa discrétion, nos muletiers et notre serveur "personnel" le midi pour leur gentillesse et leur attention. Un très bon souvenir d'une immersion dans la vie locale tout en faisant preuve d'un grand professionnalisme.

Écrire un avisAvis (1 168)
Filtrer

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons choisir l'excursion quad une journée dans le désert d'Agafey. On est venu nous chercher a notre hôtel pour nous conduire au point de départ de l'excursion. Nous étions moi & mon conjoint seul avec le guide Mohammed. Un guide exceptionnel, d'une grande gentillesse qui a su m'aider dans les moments du circuit un peu plus technique.
Les paysages sont a couper le souffle. Le déjeuner chez l'habitant est un moment de partage inoubliable.
Un pure moment de plaisir a faire et a refaire. Merci encore

Avis publié : 18 août 2014

J'ai passé un super après midi grâce à l'équipe de Dunes et désert;
Ballade en petit comité dans les hauteurs autour de Marrakech.
Nous étions 4 personnes accompagnés d'un guide super sympa.
J'ai aimé toute l'organisation, le chauffeur qui vient vous chercher au pied de l'hôtel,
le briefing, la sécurité , les pauses pour boire de l'eau ou le thé chez l'habitant (avec msemens)ou encore pour écouter le silence du désert. Habitué à lire les commentaires avant tout et jamais à en donner, là je me sentais obligé de vous faire part de mon impression juste SUPER...

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons fait une sortie quad de 2h30 le mercredi 30 juillet 2014 et c'était géniale! Une navette est venu nous chercher avec mon père à l'hôtel Pullman le matin. Une explication sur la conduite du quad est faite, c'est très simple. Ensuite les deux guides jugent du niveau de chacun afin de faire des groupes. Pour une première je me suis éclater on c'est arrêté manger des crêpes et boire un thé et les 2h30 passe super vite. Le guide s'arrête également en haut d'une colline, l'occasion de faire des photos et de boire un peu d'eau (tout est prévu à ce sujet on ne manque jamais d'eau). A notre retour on nous enlève le gros de la poussière avec une soufflette mais je conseil d'éviter les vêtements fragile et surtout prévoir de la crème solaire. Il est fourni une cagoule (propre) avec lunette et casque. Il y a également un casier à l'agence. Je tiens à préciser que mon père en avait déjà fait en Tunisie et qu'il a largement préférer celui de Marrakech !

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de faire deux excursions avec Dunes et Désert
La sortie en dromadaires : un minibus est venu nous chercher à 9h15 à proximité du riad LAILA (superbe). Deux heures de promenade en dromadaire avec un halte chez un berbère pour le thé et les galettes.
La sortie aux cascades d'Ouzoud : Départ à 7h30 devant le riad. Nous étions 4 personnes dans un véhicule avec ADIL comme chauffeur pendant le trajet de 2h30 environ. Adil nous a fait partager son amour pour son pays (religion, école, coutumes, etc) : un trajet enrichissant. Ensuite nous avons fait la connaissance de notre guide MOULOUD qui restera notre coup de coeur du séjour au Maroc. Mouloud nous a fait découvrir les cascades par ses sentiers de montagne, évitant donc le circuit emprunté par les touristes et les autres guides. Nous comprenons la différence de tarif pratiqué par Dunes et désert et d'autres sociétés d'excursions (les autres touristes descendaient les marches en béton pour arriver au pied des cascades et les remontaient après un repas pris dans un restaurant pour touristes..). Nous nous avons pris le temps de découvrir la nature, les arbres, les endroits magiques difficile d'accès (une belle chute sur les genoux me le rappelle..). Après une baignade dans une cascade, Mouloud nous a fait déjeuner chez une famille berbère. Le repas et l'accueil y ont été excellents. Bref, nous ne regrettons pas notre choix et le recommandons à tous ! N'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Dunes & Desert Exploration ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dunes & Desert Exploration ?