“Séjour Formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Riad Zen House

Riad Zen House
N° 258 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 15 avril 2014

Marrakech on en rêvait .... c'est fait !!!!! Première expérience dans un riad....absolument positif !!!!!!!!! Ce riad porte bien son nom "ZEN HOUSE" quelle transition par rapport au tumulte de la ville, un véritable havre de paix, calme, ambiance zen. La déco des chambres et du reste du riad sublime .....déco marocaine très raffinée ..... chaleureuse..... Les déjeuners, les repas très typiques et très succulents.Carla la propriétaire ainsi que son équipe , Miloud et les autres on su nous faire apprécier cette ville magique par de bons conseils de visites, de restaurants, de bons plans.......on s'y sentait.....comme à la maison....On y reviendra c'est sûr !!!!!!!!!!!!!! En prévision d'un trek...en 2015...organisé par le riad bien sûr !!!!!

Astuce pour la chambre : Voyage en groupe.....faire un tirage au sort......les chambres sont toutes magnifiques et d'une...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
potokproperties, Propriétaire de Riad Zen House, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Merci du fond du coeur Dominique ! Visiblement nous avons réussi à vous faire vivre une authentique expérience marocaine et à partager la culture marocaine qui me passionne tant. Pour la prochaine fois, laissez vous tenter par nos cours de cuisine!! Peut-être éditerai-je un livre des recettes ZEN HOUSE pour nos clients ....Revenez vite. Nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt.
Carla
Propriétaire
Riad Zen House

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zen House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Je suis revenue avec des amis pour leur faire découvrir Marrakech. Nous étions 10 et avons ainsi privatisé le Riad. Nous avons passé un séjour de rêve. Carla la propriétaire et toute l'équipe du Riad a été aux petits soins et nous a fait découvrir son Marrakech. Nous avons prévu d'y revenir comme point de départ d'un trek dans le grand sud.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup à un de nos habituées favorites !! Quel plaisir de te revoir et de savoir que nous te reverrons en 2015 ! Dans l'attente, transmets nos amitiés à la famille pour qui nous avons organisée le tour en montgolfière. Reviens nous vite !!
Carla
Propriétaire
Riad ZenHouse

Avis publié: 27 novembre 2013

première expérience dans un riad, très appréciée. accueil chaleureux. chambre confortable.
décor à la marocaine raffiné. service attentionnée. petit déjeûner succulent. à recommander sans hésitation. très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 novembre 2013

Première expérience du Maroc et de sa culture pour un groupe de "trekkeuses" ! Nous repartons convaincues. L'accueil authentique de Miloud (soucieux de partager sa connaissance du pays et toutes ses bonnes adresses, avec le décodage du "marchandage" à la marocaine !), la cuisine de Saïda et la gentillesse de Oussama ont fait de notre trop bref séjour, une expérience enchantée.
Les chambres sont spacieuses, propres; les salles de bains, bien équipées. Les espaces sont décorés d'objets d'artisanat de qualité sélectionnés par les propriétaires. La cuisine est savoureuse et personnalisée.
Après un long trek dans le sud marocain, nous avons également apprécié la situation relativement centrale du riad : pas besoin de marcher trop longtemps pour le shopping dans les souks.
Nous y retournerons, sans hésiter, comme on retourne en famille !

Comme chez soi, mais dans un

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 octobre 2013

C 'est vraiment une adresse a conseiller.
Retrouver le calme du Riad après le tumulte de la ville est un réel plaisir.
L'accueil est attentionné et chaleureux.
J 'ai l'intention d'y retourner en avril avec des amis qui veulent découvrir Marrakech d'une manière authentique que celle offerte par les nombreux hôtels de la ville.
Laurence

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 janvier 2013

De retour de 15 jours de trek entre M'goun et Toubkal nous avons trouvé au Riad Zen House, un havre de paix au milieu de l'agitation de Marrakech. Carla, attentionnée et aux petits soins pour ses "Invités", nous a surpris par sa vitalité et son sens de l'hospitalité, que l'on sent naturels et spontanés. Pris en mains dès notre arrivée, nous avons apprécié le dévouement d'Oussama, l'excellente cuisine de Saïda et le confort des chambres superbement décorées. De plus Carla est de bon conseil, par sa connaissance du Maroc et de sa culture. Notre séjour au Riad malheureusement trop court, nous a convaincus d'y revenir pour mieux en profiter. Une adresse a retenir et a transmettre sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2012

Dorlotées par Carla dans le cadre enchanteur du riad Zen House, requinquées par une sublime séance de hammam et par la cuisine raffinée de Saïda, nous partîmes vers le sommet du Mont Toubkal dans l'Atlas. Nous voilà sous la conduite avisée de guides bien connus de Miloud. Sommet atteint, vœux exaucés, retour au riad pour un réconfort chaleureux.
Séjour inoubliable pour un quatuor de marcheuses grâce au bons soins de nos hôtes.
Adresse à recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis