“La tranquillité d'un riad dans la Médina.”
Avis sur Riad Zen House

et 1 autre site !
Riad Zen House
N° 238 sur 496 Hôtels à Marrakech
Vicq-sur-Gartempe, France
“La tranquillité d'un riad dans la Médina.”
Avis écrit le 24 avril 2014

C'est dans un riad trés chaleureux et au calme que nous avons été accueillis par notre hotesse Carla et son équipe.
Nous y avons découvert des chambres trés agréables avec salle de bains privée façonnée en tadelakt.
Les plats typiques et les pains, galettes et crépes façon marocaine nous ont régalés.
Nous retenons cette adresse pour un futur voyage et ainsi découvrir de nouvelles facettes du Maroc avec les conseils avisés de l'équipe du Riad.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Franck L, Responsable relations clients de Riad Zen House, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Gabyjo, merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que votre séjour au Riad Zen House vous ai enchanté. Nouveaux propriétaires de cette belle maison, Franck et moi serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Sophie.

Pontault Combault, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Installés chez Carla pour la première et la dernière nuit de notre circuit, nous avons particulièrement apprécié, outre le confort et le cadre exceptionnel, l'accueil, la prévenance et les attentions de notre hôtesse Carla, superbement relayée par l'efficacité de son équipe…
Table savoureuse et service impeccable.
Déjà envie d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre "verte", juste sous la terrasse. Calme et fraîcheur !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher LiliGiby, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Zen House. Ayant pris la succession de Carla, nous serons heureux de vous accueillir et de vous offrir un service à la hauteur de vos expériences passées.
Sophie.
Longwy, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Marrakech on en rêvait .... c'est fait !!!!! Première expérience dans un riad....absolument positif !!!!!!!!! Ce riad porte bien son nom "ZEN HOUSE" quelle transition par rapport au tumulte de la ville, un véritable havre de paix, calme, ambiance zen. La déco des chambres et du reste du riad sublime .....déco marocaine très raffinée ..... chaleureuse..... Les déjeuners, les repas très typiques et très succulents.Carla la propriétaire ainsi que son équipe , Miloud et les autres on su nous faire apprécier cette ville magique par de bons conseils de visites, de restaurants, de bons plans.......on s'y sentait.....comme à la maison....On y reviendra c'est sûr !!!!!!!!!!!!!! En prévision d'un trek...en 2015...organisé par le riad bien sûr !!!!!

Astuce pour la chambre : Voyage en groupe.....faire un tirage au sort......les chambres sont toutes magnifiques et d'une...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
potokproperties, Propriétaire de Riad Zen House, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci du fond du coeur Dominique ! Visiblement nous avons réussi à vous faire vivre une authentique expérience marocaine et à partager la culture marocaine qui me passionne tant. Pour la prochaine fois, laissez vous tenter par nos cours de cuisine!! Peut-être éditerai-je un livre des recettes ZEN HOUSE pour nos clients ....Revenez vite. Nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt.
Carla
Propriétaire
Riad Zen House
Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis revenue avec des amis pour leur faire découvrir Marrakech. Nous étions 10 et avons ainsi privatisé le Riad. Nous avons passé un séjour de rêve. Carla la propriétaire et toute l'équipe du Riad a été aux petits soins et nous a fait découvrir son Marrakech. Nous avons prévu d'y revenir comme point de départ d'un trek dans le grand sud.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup à un de nos habituées favorites !! Quel plaisir de te revoir et de savoir que nous te reverrons en 2015 ! Dans l'attente, transmets nos amitiés à la famille pour qui nous avons organisée le tour en montgolfière. Reviens nous vite !!
Carla
Propriétaire
Riad ZenHouse
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2013

première expérience dans un riad, très appréciée. accueil chaleureux. chambre confortable.
décor à la marocaine raffiné. service attentionnée. petit déjeûner succulent. à recommander sans hésitation. très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dinant, Namur, Belgium
Avis écrit le 21 novembre 2013

Première expérience du Maroc et de sa culture pour un groupe de "trekkeuses" ! Nous repartons convaincues. L'accueil authentique de Miloud (soucieux de partager sa connaissance du pays et toutes ses bonnes adresses, avec le décodage du "marchandage" à la marocaine !), la cuisine de Saïda et la gentillesse de Oussama ont fait de notre trop bref séjour, une expérience enchantée.
Les chambres sont spacieuses, propres; les salles de bains, bien équipées. Les espaces sont décorés d'objets d'artisanat de qualité sélectionnés par les propriétaires. La cuisine est savoureuse et personnalisée.
Après un long trek dans le sud marocain, nous avons également apprécié la situation relativement centrale du riad : pas besoin de marcher trop longtemps pour le shopping dans les souks.
Nous y retournerons, sans hésiter, comme on retourne en famille !

Comme chez soi, mais dans un

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2013

C 'est vraiment une adresse a conseiller.
Retrouver le calme du Riad après le tumulte de la ville est un réel plaisir.
L'accueil est attentionné et chaleureux.
J 'ai l'intention d'y retourner en avril avec des amis qui veulent découvrir Marrakech d'une manière authentique que celle offerte par les nombreux hôtels de la ville.
Laurence

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo