“Séjour très agréable à Marrakech Garden”
Avis sur Marrakesh Garden

et 1 autre site !
Marrakesh Garden
Marseille, France
“Séjour très agréable à Marrakech Garden”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de séjourner en famille une semaine à l'Hôtel Marrakech Garden, et nous sommes dans l'ensemble satisfait de notre choix.

Tout d'abord l'hôtel est situé non pas au centre ville mais vers la route de Casablanca. Pour nous ce n'était pas un inconvénient, car le quartier est calme, propre et loin de l'agitation et de la pollution du centre ville. De plus le centre commercial Marjane est assez proche.
Les jardins étaient bien entretenus et fleuris; la piscine propre avec un bassin pour les enfants et pour adultes ainsi qu'un jet d'eau.
Les appartements sont climatisés spacieux avec une cuisine américaine, un salon avec TV, une chambre agréable avec un grand lit, une salle de bain avec douche et une grande terrasse.
La décoration est plutôt épurée et mélange agréablement le style moderne avec des rappels de style marocain. Le ménage est fait quotidiennement dans des appartements et des parties communes. Le personnel d'entretient est sympathique et discret.
Il y a aussi des jeux pour enfants; et pour ceux qui disposeraient d'un véhicule sur place, un parking sous terrain avec accès direct à l'immeuble.

Quelques bémols: il nous est arrivé de ne pas avoir de transats et de devoir poser nos serviettes dans l'herbe.
Il faut souligner que les transats autour de la piscine sont un peu pris d'assaut par des personnes réservant leur sièges et disparaissant plusieurs heures, voir tout l'après-midi. Cependant, le nombre de transats serait suffisant si chacun faisait preuve de bon sens.
Le Wifi n'était pas disponible depuis notre appartement, il fallait se rendre autour de la piscine pour accéder à la connexion.

Par contre, il est fort regrettable que le personnel de la réception soit un peu froid et ne réponde pas aux demandes qui lui sont adressées. Ou plutôt la personne contactée déclarait " Je vais voir ce que je peux faire pour vous" puis ne donnait plus de nouvelles. Heureusement, le personnel de chambre était plus à l'écoute pour répondre à nos besoins.

Pour résumer, notre avis reste quand même TRES POSITIF sur cet hôtel. Il est vraiment agréable dans l'ensemble et correspondent bien aux besoins d'une famille en vacances. Il est bien entretenu. Le rapport qualité/prix est très avantageux si on accepte de s'éloigner un peu du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
rennes
Avis écrit le 19 avril 2012

je viens de séjourner au Marrakech Garden, mais il ne faut pas être plus de 4 personnes!!
en effet que l'on réserve pour 4,5 ou 6 personnes on a le même appartement. Les 2 places supplémentaires sont les 2 canapés non dépliables et de plus en simili cuir . Notre appartement étant équipé pour 4 personnes, on nous a demandé à l'arrivée un supplément pour la location des draps des canapés ainsi que pour la location de serviettes supplémentaires!! et de plus ils sont plus strictes pour le départ que l'arrivée, nous avons eu la surprise d'avoir à effectuer un état des lieux au départ ( 5 h45 du matin) alors qu'à notre arrivée ils ne l'ont pas faits !! (vaisselle également pour 4 personnes)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Bouille, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Que du bonheur, nous avons séjourné en famille en mai et nous avons été enchanté de notre séjour.
un appartement de très haute gamme avec des services de qualité.
les appartements sont très bien équipés et d'une propreté exemplaire
la piscine magnifique
un parc splendide
et nous voulons remercier le directeur qui est d'une gentillesse incomparable et le personnel adorable.
nous avons déjà voyager dans d'autres pays, mais cet endroit nous a ENCHANTE

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille