“J'adore!!”

La Crêperie de Marrakech
Classé n° 176 sur 861 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Pont-à-Marcq
“J'adore!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

A chaque fois que je suis à Marrakech, c'est le resto où j'aime aller! Déguster de délicieuses crêpes en terrasse est un vrai bonheur... A fréquenter absolument!!

• Visité en février 2013

DRANCY
“un ptit resto hyper sympa”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Une crêperie super bien en haut de Guéliz, au bout de lavenue Mohammed V (demander au taxi clinique des narcisses ou restaurant Niagara). On y mange des crêpes super bonnes. Je conseille la Guéméné à l'andouille bien sûr ou la bretonne du sud au poulet poivron oignon. n sucrée, la normande à la pomme et flambée au Calvados est une pure merveille, comme la salidou au caramel au beurre salé de Guérande. Un très bon diner à 2 pour 200 Dhm, et dans une ambiance très sympathique grace au patron, Laurent, chez qui nous logions également dans son Riad Noos Noos, et qui est un type super. L'attraction de ce petit resto est aussi son perroquet, Hook, qui parle s'il est de bonne humeur, et qui siffle la Marseillaise. Une très bonne soirée crêpes qui change un peu des tagines. A bientôt, probablement. Thierry et Sylvie

• Visité en octobre 2013
Casablanca, Maroc
“bonne adresse”
Avis écrit le 7 janvier 2014

endroit calme, repas de qualité, la décoration du restaurant est très riche, c'est une adresse à visiter.

Visité en novembre 2013
Marrakech, Maroc
“Meilleures crêpes à marrakech”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Ambiance très conviviale, on s'y sent très vite comme chez soi! excellente cuisine, simple, savoureuse, des crêpes à toutes les sauces et pour tous les gouts.

Visité en décembre 2013
Toulouse
“Dépaysement Breton au coeur de Marrakech”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Sympathique crêperie découverte sur les conseils du "Routard", agréable terrasse qui permet de s'isoler un petit peu du bruit du Guéliz.
Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Grande variété de crêpes, la "Marocaine" est incontournable et les crêpes "Suzette" et "Pommes cannelle" à consommer sans modération !
L'accueil de Laurent est très cordial mais la vedette des lieux est sans nul doute le Captain Hook qui assure l'animation ....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Crêperie de Marrakech ?