“Ils ont des chapeaux ronds...”

La Crêperie de Marrakech
Classé n° 74 sur 979 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Complètement décalé mais carrément savoureux, cette crêperie bretonne est difficile à trouver (une erreur je crois sur la localisation dans le Guide du Routard) mais vaut le détour. Andouille de Guéméné, caramel salé de Guérande et coup de cidre, c'est pas banal à Marrakech et c'est meilleur que celles de la rue de la Gaité où je vais habituellement. Belle surprise, complétée par la présence du perroquet qui siffle la Marseillaise.

Avis publié : 24 février 2014

Excellente soirée entre amis à la créperie de Marrakech. Crèpes de qualité, service souriant et Jacot toujours présent!
Bref bon moment à recommander lors de votre visite au Maroc.
ça change des traditionnels couscous et tagines!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit après que ma fille de 3 ans et demi nous réclamait une crêpe. C'est par hasard que nous l'avons trouvé et on ne regrette pas d'y avoir été. Les galettes sont délicieuses et les crêpes excellentes.
Le petit patio est charmant et surtout très agréable quand il fait beau.
C'est vraiment un lieu que je recommande sans hésitation

Avis publié : 14 février 2014

La crêpe caramel beurre salé ou nutella ! Sublime !
Endroit très cosy avec un perroquet .
Le cidre d'excellente qualité, très frais et très bon !!!!!!

Le décor me rappelle la Bretagne.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Les galettes sont bonnes ainsi que les crêpes accueillent sympa et rapide mais le patron touche et joue avec son perroquet tout en s'occupant du service donc pour moi c'est pas possible.

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Crêperie de Marrakech ?