“bof ! à fuire”

Le 6
Classé n° 99 sur 979 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant BAR CHIC Live music and dj's le 6 est un seul lieu avec 3 ambiances: - La BRASSERIE : restaurant international ambiance live music dj's bar chic. - Le DAR 6 : restaurant marocain, des tajines au couscous en passant par l épaule d agneau ambiance des milles et unes nuits avec ses belles danseuses orientales. - Le LOUNGE music : pour boire un verre ou diner entre amis dans une ambiance feutré et tamisé l endroit ou l on peu voir sans être vu ! Vous pouvez deguster nos 3 Cartes : internationale,marocaine et italiene dans les 3 lieux ainsi que sur notre belle terrasse de 150 places vu sur l atlas dans le prestigieux quartier de l hivernage sur la fameuse avenue Mohamed 6. Toute notre carte est aussi à emporter . Ouvert tous les jours toute l année de 8 h du matin a 3 heures du matin. Le service restauration est en continu de midi a 3 heures du matin. L etablissement est equipé de 8 TV pour toutes retransmission sportive. Tous les soirs LIVE MUSIC and DJ'S . Happy and taps offert tous les soirs de 18h30 a 20h30 and after work.
Avis publié : 22 juin 2013

nous sommes allés dans ce "restaurant" car arrivés tard de France, pas d'autre d'ouvert...pas grand chose à en dire, si ce n'est des prix prohibitifs, et un accueil trop présent (le patron (français) s'est imposé,nous racontant sa vie et nous empêchant de parler entre nous, trop présent, il en fait beaucoup de trop,...rien que pour cela nous n'y sommes pas retournés !

Avis publié : 6 juin 2013

C'est 2 resto en fait ! Nous somme rentrés au 6 et avons mangé au dar 6 qui est le restaurant d'a coté car un passage existe Entr
E les deux et que le premier etait complet. Repas suculent et grosse ambiance avec DJ A faire !

Avis publié : 15 mai 2013

restaurant situé dans l avenue mohammed 6
cuisine de très moyenne qualité couscous pas terrible
par contre personnel sympa et cadre agréable avec une grande térasse

Avis publié : 6 mai 2013

Carte variée entre cuisine française et marocaine.
Viande de qualité.
Carte de vin a prix démocratiques. Ambiance assurée, très fréquenté.
Rénove il y a quelques mois. Personnel serviable et aimable. Steve et son personnel sont a la hauteur, a recommander sans hésitation pour tout européen qui passe par la, jamais déçu.

Avis publié : 5 mai 2013

Cela fait 10 ans que je fréquente ce restaurant et on y mange vraiment bien pour un tarif tout a fait correct, belle terrasse et décoration très agréable, cependant, pour les non fumeurs, l intérieur peut être gênant car la fumée vous empêche de manger tranquillement. Adresse incontournable a Marrakech.

Les voyageurs ayant consulté Le 6 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 6 ?