“une brasserie de qualite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le 6

Le 6
Classé n° 145 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant BAR CHIC Live music and dj's le 6 est un seul lieu avec 3 ambiances: - La BRASSERIE : restaurant international ambiance live music dj's bar chic. - Le DAR 6 : restaurant marocain, des tajines au couscous en passant par l épaule d agneau ambiance des milles et unes nuits avec ses belles danseuses orientales. - Le LOUNGE music : pour boire un verre ou diner entre amis dans une ambiance feutré et tamisé l endroit ou l on peu voir sans être vu ! Vous pouvez deguster nos 3 Cartes : internationale,marocaine et italiene dans les 3 lieux ainsi que sur notre belle terrasse de 150 places vu sur l atlas dans le prestigieux quartier de l hivernage sur la fameuse avenue Mohamed 6. Toute notre carte est aussi à emporter . Ouvert tous les jours toute l année de 8 h du matin a 3 heures du matin. Le service restauration est en continu de midi a 3 heures du matin. L etablissement est equipé de 8 TV pour toutes retransmission sportive. Tous les soirs LIVE MUSIC and DJ'S . Happy and taps offert tous les soirs de 18h30 a 20h30 and after work.
Bruxelles, Belgique
“une brasserie de qualite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous y avions deja mange a plusieurs reprises il y a 6 ans, la qualite des plats est toujours aussi bonne et le personnel serviable et souriant.
Une carte variee. Possibilite de manger en terrasse avec brumisateur en cas de forte chaleur.
Bon rapport qualite prix

Visité en avril 2014
Broardelle, Responsable relations publiques de Le 6, a répondu à cet avis, 29 juillet 2015
Voilà une soirée comme on les aime. Avec des clients contents, qui ont trouvé ce qu'ils cherchaient. Merci pour votre avis

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas du midi en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Prix raisonnable, superbe terrasse ensoleillée, la nourriture est très convenable. le service est long entre 12h00 et 13h30 au point ou le dernier jours nous y somme allez après 15h00 pour le repas

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Lounge sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Une soirée au top avec un repas convivial pris à l'étage (Mix de salades en entrée délicieux !!)
Ambiance lounge compatible avec les 4 ados et super musique mixée en live.
Merci à Jérôme le boss pour son accueil.
A refaire

“Plutôt bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Plutôt bon, sans prétention le dîner est très convenable. Le lounge, on aime ou pas...prix raisonnables.

Visité en février 2014
Nice, France
“Ça dépend ce qu'on cherche!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Franchement dessu ! En voyage d'affaire, Apres quelques réunions fatiguantes, je voulais juste un verre voir manger ! (Marre de la nourriture des hotel) à peine arrivé que l'un desserveurs commence chuchoter à l'oreille d'une fille, je prend une consommation en demandant le menu, voilà qu'un deuxième serveur qui refait la même chose ! En sirotant ma conso je voi le défilé de jeunes filles pas catholique...! En bref des prostituées! Je suis contenté finir ma boisson et changer de lieux

Khalid B, Responsable relations publiques de Le 6, a répondu à cet avis, 27 février 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion. J'ai bien une excuse suffisante pour justifier les problèmes que vous avez rencontrés mais j'espère que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée.

Les voyageurs ayant consulté Le 6 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 6 ?