“Découverte du gigot confit”
Avis sur Le 6

Le 6
Classé n° 48 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le 6 bénéfici d un emplacement exceptionnel en plein centre de l hivernage sur la plus belle avenue du maroc ,d une magnifique terrasse rafraichi par des brumisateurs et d un intérieur chic et contemporain. Notre chef et sa brigade vous propose une cuisine brasserie parisienne qui satisfera les plus exigeants et une cuisine très bonne marocaine traditionnelle (couscous ,tagines ,épaule dagneau). Notre service restaurant est continue de 9h du matin à 3h du matin. Notre établissement possède 2 bars pour y dégusté des apéritifs bières pressions et cocktail vous pourrez y déguster notre carte à tapas . Un dj annime le restaurant tous les soir jusqu'à 4h du matin avec un live musical (latino jazz année 80) Nous diffusion également dans certains espaces toutes compétitions sportives (foot rugby f1).
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé une épaule d’agneau confite accompagnée de ses légumes et pomme de terres frit
Et bien c’est une turie!
Nous étions deux et nous aurions pu manger à 3 ou 4 dessus
La viande était ultra fondante
L’accompagnement était également parfait
L’accueil de Yannick et de son équipe étaient très sympa et accueillant dans d’un cadre moderne et détendu
A ne pas hésiter

steeve p, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Yannick toute l équipe et moi même vous remercions pour ce message et nous espérons vous revoir très bientôt.!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Effectivement on ne vient pas par hasard...
Accueil disponibilité du manager yannick
Service attentionné.
Une reelle volonté de satisfaire le client.
Prix tres corrects.
Personnellement je conseille l épaule d agneau mechoui excellent !!!
Continuez sur cette voie. À très bientôt

steeve p, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci pour votre message et mon équipe et moi même vous attendons pour une nouvelle dégustation d'épaule d agneau.!

Avis publié : 31 mars 2018

La perfection existe que ce soit dans l accueil ,dans l assiette ou dans la qualité du service sans oublier la direction( steeve,jean luc et yannick) il n y a vraiment rien a dire
Une vraie équipe de professionnels
Continuez ainsi et encore un grand merci

steeve p, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci pour votre note et votre commentaire !
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Meilleur restaurant qu on ai fait à Marrakech lors de notre séjour !! Personnel très accueillant, plats autant magnifique que succulent. Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine vacance à Marrakech. Nous recommandons à 100% . Merci pour ce merveilleux moment je me souviendrais de mes 25 ans !!!

steeve p, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci pour votre commentaire et d'être venue fêté votre anniversaire au 6 nous espérons vous revoir au prochain ,nous vous offrirons votre gâteau !

Avis publié : 19 mars 2018

sans aucun doute le meilleur endroit de Marrakech ;un service aux petits soins( merci ABDOU) un accueil vraiment parfait (merci YANNICK) sans oublier les boss (STEEVE et JEAN LUC) qui sont toujours a l écoute et préts a tout pour rendre votre séjour inoubliable.La carte est variée le service rapide et les plats sont vraiment excellents(epaule d agneau ,coucous......)
En fait du petit dejeuner au digestif après le diner il n y a vraiment aucune fausse note un grand bravo et un énorme merci a toute l équipe

steeve p, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci pour votre commentaire et mon équipe et moi même vous attendons très prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Le 6 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 6 ?