“UN VRAI FESTIN!!!”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 novembre 2013

Grâce à Naofel (Riad Chacha Lalla) nous avons mangé un soir dans ce riad sur la terrasse.
Une vue imprenable sur la Place Jemaa El Fna, et un menu complet pour 145 dirhams.
Très copieux et assiettes pas terminées, mais un vrai délice! Notre conseil pour se faire un festin : le couscous mechoui ou le tajine d'agneau aux pruneaux et amandes!!!!
Je suis sûre que les autres plats en valent le coup aussi.
Régalez-vous!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Omar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Situé prés de la place Jemaa el Fna, dans une rue très animée, nous avons diné à 5 dont 2 enfants, avec beaucoup de plaisir, le menu est d'un prix raisonnable, et tout ce que nous avons mangé très bon. La soupe marocaine excellente, les crudités apportées séparément dans des ramequins qui permettaient à chacun de se servir, le couscous excellent, les tajines de même, les fruits étaient frais et les pâtisseries faites maison. Un excellent souvenir.

Avis publié: 22 octobre 2013

Près de la place Jemaa el Fna , très bon restaurant , riad sur plusieurs étages j ‘étais avec mon bébé et ma mère avec la poussette a priori pas évident mais la gentillesse du personnel mon monté la poussette jusqu’à la terrasse très grande et l ‘on redescendue , endroit très propre très beau on n ‘y mange super bien et pas chère tout en haut avec une vue magnifique sur la Koutoubia que dire de plus a découvrir et si je dois retourné a Marrakech je retournerais manger sans hésitation .

Avis publié: 25 septembre 2013

Tout a bien commencé avec bonne Humeur pour manger sur la terrasse. Nous étions quatre commandé deux couscous et deux grillades. Trois plats arrivent mais le quatrième a été servit quand nous avions finit de manger?? J'ai demandé le bouillons et de la sauce piquante avec le couscous..je l'attend toujours. Viens L'addition le serveur nous met le papier carrément sous le nez en secouant le papier?? il a faillit se prendre un coup de boule il a eu le culot de nous demander un pourboire. J'habite le Maroc depuis 3 ans j'ai jamais vu ca. Alors amis voyageur une adresse à éviter absolument!!!

Avis publié: 23 septembre 2013

Une cuisine marocaine à tomber, des plats succulents, une vue dégagée sur la Koutoubia, et très agréable à la tombée de la nuit.

Les prix des plats sont très raisonnables.

Ravis.

Les voyageurs ayant consulté Riad Omar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Omar ?