“Une journée à ne pas rater”
Avis sur Maroc Loisirs

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Marseille, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Une journée à ne pas rater”
Avis écrit le 3 juin 2012

Pas loin de la Médina Maroc loisir est une excellente mise au vert. Des propriétaires trés sympa sont là pour vous faire passer un moment délicieux. Un minibus est venu nous chercher dans la médina et nous sommes arrivés 20 mn aprés dans un harra trés agréable ou les chevaux font partis intégrante du décor. prévoyer la demi journée quad plutôt le matin car il y a moins de groupe et surtout rester passer la journée autour de la piscine sous une tente Berbere pour du farniente ou une promenade à cheval ou dromadaire. la sortie en quad est fabuleuse à travers des villages berbères les paysages et les gens sont fabuleux. rapport qualité prix parfait. A faire

common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Professionnel et de qualite”
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Ayant découvert Maric Loisirs l'os d'une venue au Maroc fin mars 2012 nous avons été enchantés par la prestation de quad et Rhinos que propose Maroc loisirs
De retour sur Mai nous avons fait la sortie d'une journée en quad qui fut de nouveau un enchantement ! Le personnel est vraiment sympa et accueillant et les paysages traversés laissent un souvenir intarissable .pour une prestation similaire leurs prix sont raisonnables et leur matériel est entretenu ( c'est loin d'être le cas partout!)
Vraiment sans surprises plaisirs garanties et encore merci à Virginie qui vous accueille avec compétence et un grand sourire!
Nous y retournerons!

Etampes, France
“je vais revenir !!!”
Avis écrit le 24 mai 2012

Accueil formidable, tout sourire et cerise sur le gâteau, j'ai pu monter Simonet superbe cheval de dressage !!!! La balade à cheval m'a permise de traverser des villages qu'il est impossible de voir d'une voiture.
En août je reviens à Marrakech 15 jours donc attendez-vous à me revoir !!!!! en espérant pouvoir monter encore le joyeux Simonet !

péaule
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sortie quad très sympa”
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons adorés notre sortie en quad et buggy, très beaux paysages. merci à Aziz pour toutes ses explications et sa sympathie. Cette sortie nous à permis d'être au plus près des locaux, avec thé à la menthe chez l'habitant. Le cadre de la base de loisirs est vraiment très agréable et l'ensemble du personnel très sympa. Possibillité d'équitation et balade à dromadaire. A renouveler !!

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“L'expérience aurait pu être 100% positive, dommage...”
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Grace à notre chauffeur de taxi, hakim, nous sommes venus le 1er jour faire une excursion à 2 buggys avec nos ados. Magnifique! Nous avons donc renouvelé l'expérience 2 jours après pour une journée en enchaînant balade à cheval, repas du midi et balade à dromadaires l'apres-midi. Plusieurs détails nous ont déplu:
- sachant que c'était grâce à Hakim que nous avions découvert ce centre et qu'il nous y conduisait à nouveau, nous aurions aimé qu'il y soit mieux accueilli (ne serait-ce qu'un verre d'eau offert pendant notre absence ) et qu'on comprenne qu'il ait besoin d'être prévenu un peu à l'avance pour venir nos rechercher .... Le centre étant quand même à 11km de Marrakech et les embouteillages existent aussi au Maroc!
- j'avais appelé la veille pour savoir si nous pouvions payer en CB, la réponse du centre fut 'non' car l'appareil était très capricieux mais que comme nous venions à 4 avec 3 prestations pour la journée, la somme serait de 3040 drm et qu'on s'arrangerait pour les boissons.....(?) resultat fin de journée, aucune tentative pour voir si la machine pouvait fonctionner, les boissons toutes rajoutées à la note, soit 3160 drm et la conversion en euros, tout simplement : 316 euros!! 1 euro équivaut à peu près à 11dirhams...
Résultat: aucun geste commercial pour une famille de 4 personnes qui paie 4 prestations, qui doit payer en liquide et qui rappelle que 316 euros ne correspondent pas à 3160 dirhams.....
Décevant...

marocloisirs, Directeur général de Maroc Loisirs, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame,

Nous souhaitions répondre à votre commentaire et éclairer les différents internautes qui pourraient nous juger sur ce dernier.
Nous accordons le plus grand soin à nos clients, il suffit de lire les différents commentaires ci-dessous, nous ne sommes pas une agence de voyage, vous avez décidé de faire appel à un chauffeur de taxi, libre à vous mais à partir de ce moment là c'est également à vous de le recontacter pour organiser votre retour ! vous lui avez payé sa course ALLER et RETOUR et pour votre information nous lui avons reversé 20% de commission sur l'ensemble des activités que vous avez fait chez nous..... !
Maintenant concernant le règlement en CB, nous avons un TPE et il est très fréquent qu'il ne fonctionne pas (comme un peu partout au Maroc) et encore moins aujourd'hui que des malotrus ont volé le câble téléphonique en cuivre sur la route de l'Ourika....nous n'avons donc plus de téléphone ! Enfin, concernant la conversion, il est courant que l'on divise par 10 à l'image des commerçants de la Place Jamaa El Fna, mais nous avons immédiatement fait le nécessaire en consultant le site internet de conversion pour vous donner le montant exact.

Nous espérons néanmoins que vous garderez un excellent souvenir des différentes activités que vous avez fait chez nous et espérons vous revoir très bientôt, nous viendrons vous chercher avec notre bus et vous économiserez la course du taxi....

Les voyageurs ayant consulté Maroc Loisirs ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc Loisirs ?