“SUPER CUISINE MAROCAINE” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Fougères, France
“SUPER CUISINE MAROCAINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le matin petit déjeuner et à midi un choix à la carte sont préparés par une cuisinière.Très bon et copieux.Le soir le chef marocain est aux baguettes, un menu à 3 plats ( 20 euros à 23 euros sans les vins) selon les saisons.Tous est très très bon qualité , épices, présentation et quantités. Un régal comme d'habitude ( mon quatrième passages (2010 : 1 fois et 2011: 3 fois) Merci à toute L'équipe.

• Visité en décembre 2011

Rennes, France
“Excellent ..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Il est très facile et agréable de laisser un avis sur cette table d'hôte compte tenu de son très bon rapport qualité prix ..!
des plats marocains de grandes saveurs , au passage je vous conseille les fruits au miel caramélisés, cela va être difficile de vivre désormais sans ce délicieux désert ..!!
côté service .. pas d'attente, une grande leçon de générosité et d'aimabilité ..!
et tout çà dans un cadre où l'on si sent bien, un peu comme à la maison mais sans rien avoir à faire ..!
on retrouve la même satisfaction concernant le petit déjeuner, avec en plus le plaisir de se retrouver sur la terrase dans un cadre aussi remarquable ..!
vraiment un bonheur de commencer une journée de cette façon ..!

• Visité en novembre 2011
Toulon, France
“TRES surpris par le classement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Encore un riad qui voudrait être Yacout à la place du Yacout… Pas un riad aujourd’hui qui ne s’improvise restaurateur. Après la folie des maisons d’hôtes.. celles des restaurants ! Connaissant un peu la ville nous essayons en général d'éviter ce genre d’adresse mais nous nous sommes laissé convaincre par des amis qui avait vu que ce riad était très bien classé sur T.A et qui voulaient donc absolument manger ici. Il faut avouer que n°5 sur 260…… ce n’est pas rien ! Et pourtant ça n’a pas loupé ; personne dans le restaurant le soir où nous sommes allés manger, service interminable et pas professionnel du tout, cuisine … quelconque pour rester gentil. Conclusion : aucun intérêt.
Pour être tout à fait franc le cadre est sympa et l’accès est relativement facile contrairement à pas mal d’autres riads qui sont dans les fins fonds de la médina, mais bon, je suis désolé : tout ça ne suffit pas à faire un restaurant digne de ce nom.
En général le classement de Tripadvisor est plutôt fiable – nous avons rarement été déçus, quelque soit le pays - mais là....... mystère.

• Visité en juillet 2011
lebourm, Propriétaire de Al Rimal, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site. Nous tenons à y apporter quelques commentaires.

Tout d’abord, propriétaires du Riad, nous étions absents lors de votre venue ce mois de juillet. Apparemment nous avons eu tort de laisser à notre équipe le soin d’assurer la continuité de tous les services de notre maison d’hôtes. Nous saurons éviter l’erreur à l’avenir.

Sachez que nous n’avons jamais voulu nous improviser restaurateur, nous sommes simplement une table d’hôtes et non un restaurant, ce n’est pas comparable. Cette table, sans prétention aucune, est apparemment très appréciée de nos nombreux clients. C’est uniquement par leur volonté que nous sommes aussi bien classés sur ce site.

Peut-être que leur attente est toute différente de la vôtre ? Eux n’attendent certainement pas de notre part une table équivalente à celle du Yacout. Ils savent aussi que nos prix sont très différents. Vous nous comparez avec des restaurants qui affichent des tarifs à 3,5 fois les nôtres. Comment pouvez-vous oser une telle comparaison ! Tout le monde comprendra dès lors que vous ayez été déçu, nous ne pouvons bien évidemment pas vous offrir les mêmes prestations. Nous offrons une qualité et un service réellement en rapport avec le prix. Et compte tenu du prix, presque tout le monde juge que notre table est excellente.

Effectivement en ce mois de Juillet 2011 il n’y a personne dans la plupart des restaurants. Nous connaissons beaucoup de très bons restaurants à Marrakech qui se plaignent. Nous savons tous malheureusement la cause de la fuite des touristes cette année.

Le classement de Trip Advisor est effectivement fiable. Dans ce classement le restaurant classé N°1 n’est pas le meilleur restaurant de la ville. Mais pour le rapport qualité/prix, c’est une excellente adresse où les clients trouvent ce qu’ils sont venus y chercher. Vous trouvez dans ce classement des restaurants à 15€ et d’autres à plus de 100€ le menu ; comment les comparer ? C’est un classement basé sur la perception des consommateurs du rapport qualité/prix du lieu. C’est donc très subjectif. En conséquence, il faut, avant de choisir un endroit pour dîner, s’assurer qu’il correspond à la gamme de prix que l’on souhaite et au style qui nous convient. Un restaurant et une table d’hôtes correspondent à des concepts différents. Souhaitons que votre prochain choix soit guidé par ces remarques.
Cannes, France
“Y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous n'avons qu'un seul regret, de ne pas avoir pu tester la cuisine réputée fameuse, mais nous n'avons aucun doute sur sa qualité, compte tenu des petits déjeunes qui nous ont été servis tous les matins.

Visité en juin 2011
Fribourg, Suisse
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un seul menu chaque soir préparé avec soin. Un régal pour nos papilles ... Un couscous encore inégalé ...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Al Rimal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Rimal ? Partagez vos expériences !