“Sejour inoubliable !”

Classé n° 229 sur 903 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2012

Le Riad Al Rimal est tres bien situe, a 2mn de la place Jema El Fna, un havre de paix dans cette ville magique. Superbe decoration, chaque chambre degage une ambiance differente et rafinee. Les prestations sont dignes d'un hotel de luxe avec un personnel aux petits soins pour les invites. Une table et une cuisine traditionelle rafinee et delicieuse! Les photos sont a la hauteur des prestations. Nous etions un groupe d'amis et pour certains d'entre nous le decouverte de Marrakech etait une grande premiere mais pour les habitues de cette ville comme pour nous le sejour au Riad Al Rimal restera inoubliable et nous esperons y retourner tres prochainement!

1923 avis sur 53

Avis publié : 16 septembre 2012

Ce restaurant se situe dans le rial AL RIMAL.Lors de notre séjour , le chef marocain SAID était absent, mais remplacé par une cuisinière , j'ai gouté à sa cuisine quatre soirs donc le vendredi soir le fameux COUSCOUS marocain , puis un autre soir l'épaule d'agneau au cumin un vrai régal.Le prix est de 20 £ par personne ( une entrée, le plat principale et le dessert.) hors boissons.RESERVATION OBLIGATOIRE avant midi by cause produit frais.

Avis publié : 15 avril 2012

A 2 minutes de la célèbre place Jema El Fna, découvrez ce havre de paix, de beauté animé par la sympathie des hôtes.
Les chambres y sont superbes, la psicine à la hauteur des photos sur le site
De très bon conseils par les patrons ur les acivités et les restaurants alentours.
Le cuisto Said ouvre sa cuisine pour vous faire partager sa passion
Fouad est adorable, tous les autres serveurs aussi !
ne réfléchissez pas ... allez-y

Avis publié : 4 janvier 2012

Riad magnifique à deux pas de la place Jema El Fnaa doté d'un restaurant qui propose une cuisine savoureuse avec des plats que l'on ne trouve nul par ailleurs!je pense notamment à la pastilla de fruits de mer, tout simplement délicieuse!accueil chaleureux et service pro dans un beau décor!pour ne rien gacher, les prix sont très très raisonnables...allez y les yeux fermés.

Avis publié : 2 janvier 2012

Le matin petit déjeuner et à midi un choix à la carte sont préparés par une cuisinière.Très bon et copieux.Le soir le chef marocain est aux baguettes, un menu à 3 plats ( 20 euros à 23 euros sans les vins) selon les saisons.Tous est très très bon qualité , épices, présentation et quantités. Un régal comme d'habitude ( mon quatrième passages (2010 : 1 fois et 2011: 3 fois) Merci à toute L'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Al Rimal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Rimal ?