351 $US
208 $US
155 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
316 $US
229 $US
HotelsClick
74 $US
66 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

602 $US
473 $US
Avis publié : 14 mai 2011

Le lieu est agréable, très fleuri,le soir ça sent bon le jasmin,avec des banquettes bien disposées autour de la piscine sans que l'on soit sur son voisin.
La case Africaine est correcte pour le prix mais il faisait beau je pense que s'il y a du vent ou de la pluie ce n'est pas adapté.
Mais grand bémol:
loin de Marrakech il est marqué 6€ pour le taxi 5 personnes,nous étions 6 et c'était 60 dirhams pour le centre commercial et 100dirhams pour la place Jemâa el Fna,le surlendemain nous étions 5 et nous avons payé le même prix ,mais bref quand vous êtes à Marrakech Arnakech (comme disent les Marocains des autres régions) vous n'êtes plus à ça près,le GROS HIC: c'est le taxi man imposé par le camping:1 branquignolle de la conduite!!
il devait penser qu'on était pressé -mon fils l'a comparé au film Taxi,c pour dire-feu rouge inutile,je sais bien que c le sport national mais quand vous avez des clients à bord qui de surcroit n'ont pas l'air d'apprécier vous faites 1 effort-il a même roulé sur le goudron frais que des ouvriers étaient en train de terminer!!
A éviter absolument débrouillez vous d'une autre manière pour faire les 10 kms qui vous séparent du centre de Marrakech!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2010

Dommage, manque de propreté, en tente nomade de luxe, serviettes de toilette absentes(pas mentionné dans la plaquette), pas de rideau dans les WC(intimité wc/douche), ce jour là, il manque 2 plats typiques au Maroc, la salade!!!, pas de fruits de saison!!!!.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous n'avons pas suivi les 2 avis négatifs, nous sommes allés sur leur site et suivi l'avis du Guide du Routard et Petit Futé. Bien nous en à prix.
Rapport qualité, prix excellent.Ambiance conviviale belle piscine avec jaccuzi palmiers oliviers, tout pour la détente après le brouhaha ennivrant de Marrakech.Petit déj et soirée sur la terrasse au bord de la piscine avec vue sur le parc éclairé qui dégage un charme fou.Chambre kasbah pour nous et Tente nomade pour nos amis confortable Originale et typique. Très beau resto façon Riad, cuisine délicieuse servie par un personnel au petit soin et souriant à des prix raisonnables. A profiter sans modération..;

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Avec des amis motards, j'ai découvert cet endroit magnifique qui nous a permis de retrouver une ambiance conviviale. Nous étions à la recherche d'un site calme, pour nous détendre et déstresser, et nous n'avons pas été déçus.
Ce n'est pas le grand luxe des hotels de Marrakech, mais il s'agit d'un type de séjours qui a son charme, que je viens de découvrir et qui m'a plu. Bon rapport qualité/prix.
Je compte y revenir très régulièrement avec des amis ou en famille.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Une nuit fut suffisante pour comprendre que cet endroit n'a rien de charmant exceptée la piscine.
Au milieu de nulle part, loin de la medina ( comptez plutôt 30 min ) vous payez le prix fort sans aucun service ( pas de savon, ni serviette de bain, ni AC... dans une tente "grand luxe" qui est facturée plus de 40 euros la nuit sans les petits dej !!! ( pour 3 personnes )
literie bas de gamme, propreté douteuse, et propriétaires français peu sympathiques, c'est presque un euphémisme !
sans compter le coût du taxi et le délai pour en avoir un ( 60 DH ) de domaine la journée en s'inscrivant à l'avance avec un départ toutes les heures et une dépose dans Marrakech à un endroit précis ( "ensuite vous reprenez un autre taxi ... ! )
et de Marrakech après 20h, 'est mini 90 à 100 DH si vous voulez rejoindre votre trou perdu
il y a tant d'endroits magiques dans Marrakech qui ne reviennent pas plus cher, dans la médina ou dans la ville moderne.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille