“Recommandé pour les 4x4 en route vers le Sud ou l'Atlas” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Le Relais de Marrakech

Domaine Le Relais de Marrakech
N° 356 sur 508 Hôtels à Marrakech
Casablanca
“Recommandé pour les 4x4 en route vers le Sud ou l'Atlas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Adresse bien située pour faire une halte lors d'un voyage en direction de l'Atlas car relativement loin du centre de Marrakech. Beaucoup de véhicules en profitent pour bivouaquer et c'est ailleurs une adresse bien connue dans le cercle des voyageurs tout terrain.
Nous avions pris des chambres, plutôt simples, mais très correctes pour le prix raisonnable pratiqué. Les jardins sont bien entretenus.
Je ne le recommanderai pas pour un séjour prolongé car c'est vraiment éloigné du centre et proche de la sortie de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Un endroit vraiment agréable, très bien arboré et fleuri sur un terrain de plusieurs hectares.
Plusieurs types d'hébergements, sous tente, dans les chambres d'une kasbah ou dans des cases africaines, le tout à des tarifs très corrects.
J'avais choisi cette dernière formule qui m'a donné entière satisfaction.
De plus, il est réellement idyllique de se prélasser autour de la piscine du Domaine sans parler de l'accueil chaleureux de Joëlle et Gilles !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
gilles g, Propriétaire de Domaine Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos compliments
toute L'équipe du Relais vous dit à bientôt
Joelle et Gilles
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Le petit détour est bien récompensé. Bel endroit arboré, fleuri, le propriétaire s'en donne la peine. Déjeuner sous les arbres au bord de la piscine, j'ai choisi la kasbah pour dormir. Mais il faut visiter les cases africaines, confortables, il ne manque rien.

Je recommande ce lieu, les propriétaires sont toujours présents pour assurer votre bien-être.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bien qu'arrivez tardivement au camping , l'accueil n'en fut pas moins chaleureux.
Après un petit cocktail sympa offert par la maison, nous avons pu découvrir notre tente.
Il ne manque absolument rien, wc, douche, grand lit de 140 , décoration marocaine super.
Le lendemain matin, agréable surprise, grande piscine, jacuzzi, le tout dans un oasis de verdure.
Bonne restauration traditionnelle servie dans une ambiance décontractée et sympa. De plus personnel serviable et attentionné.
Vivement l'année prochaine au Relais .
Nadia Christian

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aigle, Vaud, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

apres avoir été conseiller par un ami ..........je me suis décidé à y faire un passage comme ont dit.....endroit sympa quoi que vieillisant, la chambre de la "kasbah" pas des plus propres (mouches sêches dans les draps ,saletée dans la salle de bain ) et attention car dans la chambres les murs ne sont pas isolé .....c'est rien me direz vous mais vu le prix ont peut demander mieux .la chambre est fournie avec la clim mais la télécommande est en option pour 60 dh de plus .
l'acceuil sympa , surtout au bar nawal est d'une gentillesse sans faille, la nourriture bonne , mais je met un bemol sur les prix pratiqué .....et la toute derniere chose que je veux soumettre c'est les chiens ........qui sont sensé être tenu en laisse comme dans tout camp qui ce respecte he bien au relais c'est facultatif ...resultat les chiens pissent au endroit ou les clients ce repose .agréable!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au relais de Marrakech. C'est un endroit merveilleux. Les cases Africaines à côté de la piscine sont super. Tout y est : jacuzzi, massage, bon restaurant avec une cuisine marocaine. A la réception christophe a été très sympa et serviable. Nous reviendrons ! et tres prochainement nous comptons y passer les fetes de fin d annee nous nous reoujissons deja de ces moments conviviales

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil très agréable avec un cocktail offert. Le personnel de l'hôtel est vraiment très serviable. Grande piscine avec un jacuzzi. Le restaurant est très bon. La tente nomade est très jolie. Le décor est vraiment jolie avec ces palmiers et son jardin fleuri. Au loin, nous avons un horizon sur des rocheuses. Superbe !!. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande ce relais à beaucoup de gens.

Camille & Jérémy

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux