Le Relais de Marrakech
182 $US
155 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
185 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
135 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
342 $US
650 $US
566 $US
Avis publié : 26 février 2012

Un endroit vraiment agréable, très bien arboré et fleuri sur un terrain de plusieurs hectares.
Plusieurs types d'hébergements, sous tente, dans les chambres d'une kasbah ou dans des cases africaines, le tout à des tarifs très corrects.
J'avais choisi cette dernière formule qui m'a donné entière satisfaction.
De plus, il est réellement idyllique de se prélasser autour de la piscine du Domaine sans parler de l'accueil chaleureux de Joëlle et Gilles !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
gilles g, Propriétaire de Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos compliments
toute L'équipe du Relais vous dit à bientôt
Joelle et Gilles

Avis publié : 25 février 2012

Le petit détour est bien récompensé. Bel endroit arboré, fleuri, le propriétaire s'en donne la peine. Déjeuner sous les arbres au bord de la piscine, j'ai choisi la kasbah pour dormir. Mais il faut visiter les cases africaines, confortables, il ne manque rien.

Je recommande ce lieu, les propriétaires sont toujours présents pour assurer votre bien-être.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Bien qu'arrivez tardivement au camping , l'accueil n'en fut pas moins chaleureux.
Après un petit cocktail sympa offert par la maison, nous avons pu découvrir notre tente.
Il ne manque absolument rien, wc, douche, grand lit de 140 , décoration marocaine super.
Le lendemain matin, agréable surprise, grande piscine, jacuzzi, le tout dans un oasis de verdure.
Bonne restauration traditionnelle servie dans une ambiance décontractée et sympa. De plus personnel serviable et attentionné.
Vivement l'année prochaine au Relais .
Nadia Christian

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

apres avoir été conseiller par un ami ..........je me suis décidé à y faire un passage comme ont dit.....endroit sympa quoi que vieillisant, la chambre de la "kasbah" pas des plus propres (mouches sêches dans les draps ,saletée dans la salle de bain ) et attention car dans la chambres les murs ne sont pas isolé .....c'est rien me direz vous mais vu le prix ont peut demander mieux .la chambre est fournie avec la clim mais la télécommande est en option pour 60 dh de plus .
l'acceuil sympa , surtout au bar nawal est d'une gentillesse sans faille, la nourriture bonne , mais je met un bemol sur les prix pratiqué .....et la toute derniere chose que je veux soumettre c'est les chiens ........qui sont sensé être tenu en laisse comme dans tout camp qui ce respecte he bien au relais c'est facultatif ...resultat les chiens pissent au endroit ou les clients ce repose .agréable!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au relais de Marrakech. C'est un endroit merveilleux. Les cases Africaines à côté de la piscine sont super. Tout y est : jacuzzi, massage, bon restaurant avec une cuisine marocaine. A la réception christophe a été très sympa et serviable. Nous reviendrons ! et tres prochainement nous comptons y passer les fetes de fin d annee nous nous reoujissons deja de ces moments conviviales

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple