Le Relais de Marrakech
181 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
135 $US
129 $US
205 $US
184 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
349 $US
342 $US
565 $US
Avis publié : 23 juillet 2012

Peu Difficile à retrouver, il est tres loin de la ville de Marrakech, moyen en général, concernant les tarifs ils peuvent les revoir à la baisse car c'était pas vraiment ce que nous imaginions , piscine moyenne , propreté laisse à désirer , le service aussi mais le calme est génial. Peut être que j'y retournerai un jour (cinq ou six ans).

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 juillet 2012

Adresse à retenir.
Roland le manageur privilégie la convivialité, toujours le petit mot sympa, la petite blague, qui permet au client de se sentir à l'aise.
le soir il se transforme en Monsieur radio-guidage.
Le personnel dans son intégralité est d'une grande gentillesse, très serviable, les cuisinières savent réaliser de bons plats, tajines, couscous et bien d'autres.
C'est un lieu que l'on quitte avec regret tant on s'y sent bien.
Souhaitons que la folie des grandeurs ne s'empare pas du propriétaire et que ce relais reste tel quel, il y perdrai son âme; aujourd’hui il a bien sa place dans le guide du routard.
" 2 pastèques"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Adresse bien située pour faire une halte lors d'un voyage en direction de l'Atlas car relativement loin du centre de Marrakech. Beaucoup de véhicules en profitent pour bivouaquer et c'est ailleurs une adresse bien connue dans le cercle des voyageurs tout terrain.
Nous avions pris des chambres, plutôt simples, mais très correctes pour le prix raisonnable pratiqué. Les jardins sont bien entretenus.
Je ne le recommanderai pas pour un séjour prolongé car c'est vraiment éloigné du centre et proche de la sortie de l'autoroute.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Un endroit vraiment agréable, très bien arboré et fleuri sur un terrain de plusieurs hectares.
Plusieurs types d'hébergements, sous tente, dans les chambres d'une kasbah ou dans des cases africaines, le tout à des tarifs très corrects.
J'avais choisi cette dernière formule qui m'a donné entière satisfaction.
De plus, il est réellement idyllique de se prélasser autour de la piscine du Domaine sans parler de l'accueil chaleureux de Joëlle et Gilles !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
gilles g, Propriétaire de Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos compliments
toute L'équipe du Relais vous dit à bientôt
Joelle et Gilles

Avis publié : 25 février 2012

Le petit détour est bien récompensé. Bel endroit arboré, fleuri, le propriétaire s'en donne la peine. Déjeuner sous les arbres au bord de la piscine, j'ai choisi la kasbah pour dormir. Mais il faut visiter les cases africaines, confortables, il ne manque rien.

Je recommande ce lieu, les propriétaires sont toujours présents pour assurer votre bien-être.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple