“Pas mal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Le Relais de Marrakech

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Domaine Le Relais de Marrakech
N° 356 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons découvert ce camping par hasard, loin du centre donc plus calme, la course en taxi est de 60dh en journée et à partir de 20h -> 90dh.
L'accueil a été courtois, nous avons passé la nuit sous la tente, seul bémol, très peu d'ombrage.
Les sanitaires femmes étaient en rénovation, donc partage avec les hommes!
La piscine, en ce qui nous concerne, était propre.
les appareils de sport sont simples, le rameur était cassé.
Les jardins bien entretenus, et un terrain de pétanque!
Nous n'avons pas profité du restaurant, donc pas de commentaire.
Dans l'ensemble camping correct, nous y reviendrons quand les arbres seront grands! ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un accueil acceptable et une piscine agréable.Pour le reste,ne mérite pas le détour: cafard dans la chambre, clim qui brasse de l'air et repas très moyen.Sous les tentes, chaleur suffocante en septembre.Pour couronner le tout,une mauvaise gestion qui prétend nous faire payer la chambre le double du prix convenu.Il vaut mieux passer le Relais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

On a été déçus par les locaux dont le confort est rudimentaire, la piscine sale, la bouffe mangeable mais chère, la bouteille d'eau vendue très cher car c'est signalé à la réception et au restaurant que l'eau du robinet n'est pas potable; mais le comble c'est que et les clients et les propriétaires sont louches. Les clients marchent pieds nus, ne prennent pas de douche avant de se jeter tout habillés dans la piscine. Certains c

Séjour du août 2012
Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Peu Difficile à retrouver, il est tres loin de la ville de Marrakech, moyen en général, concernant les tarifs ils peuvent les revoir à la baisse car c'était pas vraiment ce que nous imaginions , piscine moyenne , propreté laisse à désirer , le service aussi mais le calme est génial. Peut être que j'y retournerai un jour (cinq ou six ans).

• Séjour du septembre 2011
Loudéac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Adresse à retenir.
Roland le manageur privilégie la convivialité, toujours le petit mot sympa, la petite blague, qui permet au client de se sentir à l'aise.
le soir il se transforme en Monsieur radio-guidage.
Le personnel dans son intégralité est d'une grande gentillesse, très serviable, les cuisinières savent réaliser de bons plats, tajines, couscous et bien d'autres.
C'est un lieu que l'on quitte avec regret tant on s'y sent bien.
Souhaitons que la folie des grandeurs ne s'empare pas du propriétaire et que ce relais reste tel quel, il y perdrai son âme; aujourd’hui il a bien sa place dans le guide du routard.
" 2 pastèques"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Adresse bien située pour faire une halte lors d'un voyage en direction de l'Atlas car relativement loin du centre de Marrakech. Beaucoup de véhicules en profitent pour bivouaquer et c'est ailleurs une adresse bien connue dans le cercle des voyageurs tout terrain.
Nous avions pris des chambres, plutôt simples, mais très correctes pour le prix raisonnable pratiqué. Les jardins sont bien entretenus.
Je ne le recommanderai pas pour un séjour prolongé car c'est vraiment éloigné du centre et proche de la sortie de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Un endroit vraiment agréable, très bien arboré et fleuri sur un terrain de plusieurs hectares.
Plusieurs types d'hébergements, sous tente, dans les chambres d'une kasbah ou dans des cases africaines, le tout à des tarifs très corrects.
J'avais choisi cette dernière formule qui m'a donné entière satisfaction.
De plus, il est réellement idyllique de se prélasser autour de la piscine du Domaine sans parler de l'accueil chaleureux de Joëlle et Gilles !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
gilles g, Propriétaire de Domaine Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos compliments
toute L'équipe du Relais vous dit à bientôt
Joelle et Gilles