Le Relais de Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
160 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
185 $US
160 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
343 $US
650 $US
566 $US
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons découvert ce camping par hasard, loin du centre donc plus calme, la course en taxi est de 60dh en journée et à partir de 20h -> 90dh.
L'accueil a été courtois, nous avons passé la nuit sous la tente, seul bémol, très peu d'ombrage.
Les sanitaires femmes étaient en rénovation, donc partage avec les hommes!
La piscine, en ce qui nous concerne, était propre.
les appareils de sport sont simples, le rameur était cassé.
Les jardins bien entretenus, et un terrain de pétanque!
Nous n'avons pas profité du restaurant, donc pas de commentaire.
Dans l'ensemble camping correct, nous y reviendrons quand les arbres seront grands! ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Un accueil acceptable et une piscine agréable.Pour le reste,ne mérite pas le détour: cafard dans la chambre, clim qui brasse de l'air et repas très moyen.Sous les tentes, chaleur suffocante en septembre.Pour couronner le tout,une mauvaise gestion qui prétend nous faire payer la chambre le double du prix convenu.Il vaut mieux passer le Relais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

On a été déçus par les locaux dont le confort est rudimentaire, la piscine sale, la bouffe mangeable mais chère, la bouteille d'eau vendue très cher car c'est signalé à la réception et au restaurant que l'eau du robinet n'est pas potable; mais le comble c'est que et les clients et les propriétaires sont louches. Les clients marchent pieds nus, ne prennent pas de douche avant de se jeter tout habillés dans la piscine. Certains c

Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Peu Difficile à retrouver, il est tres loin de la ville de Marrakech, moyen en général, concernant les tarifs ils peuvent les revoir à la baisse car c'était pas vraiment ce que nous imaginions , piscine moyenne , propreté laisse à désirer , le service aussi mais le calme est génial. Peut être que j'y retournerai un jour (cinq ou six ans).

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 juillet 2012

Adresse à retenir.
Roland le manageur privilégie la convivialité, toujours le petit mot sympa, la petite blague, qui permet au client de se sentir à l'aise.
le soir il se transforme en Monsieur radio-guidage.
Le personnel dans son intégralité est d'une grande gentillesse, très serviable, les cuisinières savent réaliser de bons plats, tajines, couscous et bien d'autres.
C'est un lieu que l'on quitte avec regret tant on s'y sent bien.
Souhaitons que la folie des grandeurs ne s'empare pas du propriétaire et que ce relais reste tel quel, il y perdrai son âme; aujourd’hui il a bien sa place dans le guide du routard.
" 2 pastèques"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple