Le Relais de Marrakech
281 $US
225 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
50 $US
168 $US
160 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
48 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
130 $US
568 $US
Hotels.com
Hotels.com
Avis publié : 16 avril 2017

D'abord, il n'y a pas de route godronnée pour y arriver, une piste, là où vous pouvez casser les bas de votre voiture, vous mène à un lieu loin du centre ville de Marrakech. Alors que au centre, il y a des hôtels, des riads, des appartements dans des résidences luxueuses (relation prix qualité, meilleurs)! Le domaine est petit, peu spacieux et il manque de propreté et d'hygiène. Attention, les images présentées ici sont trompeuses!

Astuce pour la chambre : Changer d'hotels
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
gilles g, Responsable relations clients de Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Bonjour à vous et merci pour votre commentaire.

Afin de remédier à vos "observations" des plus approximatives (pour ne dire plus), nous tenons simplement à y répondre point par point :

- situation de notre Domaine : nous sommes à exactement 12 km du centre de Marrakech, à hauteur du nouveau Stade de Football et du fameux Circuit de la Palmeraie ; donc à seulement 20 mn de trajet voiture et d'accès d'autant plus aisé puisque situé aux abords de la grande avenue de Casablanca, véritable boulevard extérieur permettant d'éviter tout le trafic important de la ville ; Ce qui fait de notre Domaine un lieu privilégié pour se détendre après la visite de Marrakech.

- taille du Domaine : s'étendant sur plusieurs hectares, il présente un jardin arboré et fleuri où se nichent en son centre, notre bar restaurant et sa terrasse donnant sur une piscine à débordement et son jacuzzi, plusieurs salons et hamacs, un espace fitness où toute la clientèle, qu'elle soit côté camping ou côté hôtel se rejoint ; d'où peut être votre impression de "petite taille"; quant à l'entretien, il se fait quotidiennement et du soir au matin par un personnel des plus assidus et discret pour ne pas déranger nos résidents se trouvant dans un tel cadre et le plus souvent en pleine relaxation ;

Nous nous accorderons pour autant avec vous quant à la présence du morceau de piste, qui bien que s'étendant que de quelques petits kms, mériterait en effet d'un goudronnage... qui ne dépend hélas pas de notre volonté mais de celle, bel et bien, de la commune avoisinante, voire de celle de Marrakech puisque appartenant à celle-ci ; nous avons d'ailleurs cru pouvoir en bénéficier lors des travaux d'aménagement effectués pour la COP22 en la région mais nos voeux n'ont guère été exhaucés ! Aussi essayons nous par nos propres moyens de garder cette piste au mieux de son état, qui soyez en sûr, et au vue du nombre important des visites reçues en notre Domaine, n'est en rien responsable de quelconque dommage de carrosserie.

Pour le reste, nous laissons les images de notre site internet et celles déposées par nos clients eux mêmes en Facebook parlées d'elles même et ainsi vous répondre directement.

Cordialement vôtre.

Avis publié : 4 mars 2017

bel emplacement - camping au calme , pas loin du centre avec possibilité de taxis pour vous emmener en ville , possibilité de location de voiture piscine, restaurant, bar - personnel très agréable - bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
gilles g, Responsable relations clients de Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Bonjour à vous et merci de partager ainsi votre avis sur notre Domaine avec le plus grand nombre grâce à Tripadvisor. Votre satisfaction étant aussi la nôtre, nous vous remercions aussi de l'exprimer aussi clairement. C'est là pour notre équipe le meilleur des encouragements. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, bien cordialement.

Avis publié : 18 février 2017

Le restaurant et la piscine sont très beaux, la cuisine est bonne. Le personnel est très serviable.
Les emplacements et le jardin sont propres.
Nous avons dormi dans une kasbah : déco typique, avec clim réversible.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec climatisation réversible sont bien en déccembre car les nuits sont fraiches à cette période-là.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
gilles g, Responsable relations clients de Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Merci à vous d'avoir ainsi pris le temps de témoigner et partager votre satisfaction à avoir séjourné en notre Domaine. C'est là le meilleur des encouragements pour nous tous qui oeuvront quotidiennement à l'entretien de notre site et veillons à la qualité de nos services. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous et vous apporter tout autant. Bien cordialement.

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Je viens souvent déjeuner ou souper car ce n'est pas loin de chez moi et cet endroit est un petit havre de paix !
Manger en toute simplicité autour de la piscine est un luxe incroyable et le personnel est pro et très sympa !!

Il fait bon vivre au relais de Marrakech !

Je recommande vraiment !

Patrick

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
gilles g, Responsable relations clients de Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Patrick, encore un très grand merci pour votre appréciation si élogieuse de notre Domaine, un très grand merci pour votre fidélité et votre gentillesse... notre Relais est ainsi devenu le vôtre et nous en sommes vraiment ravis.

A très bientôt.

Cordialement vôtre.

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Arriver Avec une Amie et deja etant deçue de la conseillere nous ayant vendu "la soit disant chambre" par la société de lastminute nous etions deja bien etonner de voir que c'etait "un camping" et non un hotel comme Ibis que nous avions demander de base et que l'on nous a qualifier de ressemblant et demander avec "de bons retour" avec des chiens non attachés en laisses et des chats montant sur la table durant le repas , un chien presque dans la piscine , quand aux repas tres couteux ils n'en valent pas la
peine 45 dirhams la salade a deux petite et sans goût , les boissons aussi ainsi que le petit dej sont tres cher , nous aurions preferer faire les courses a la superette hors vu ou c'etait placer " rien autour desert" tout est placer tres loin niveau commerce on se serait ruiner avec les taxis , et rien pour stocker la nourriture au frais ni rechauffer d'ailleurs dans la chambre "tente" il fesait 40 degrés et 36 a l'exterieure je n'est donc pas dormi de la nuit j'aurait meme preferer dormir dehors il fesait beaucoup trop chaud , c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai preferer changer d'hotel et partir avec ma
copine , le personnel de nettoyage est adorable et je les remercie de leur sympathie , l'ambiance de lhotel n'etant que peu chaleureuse , je le deconseille fortement de plus , il y avait des cafards un peu partout et une enorme arraignés dans " la salle de bain "pas de tapis de douche ni de rideaux de douche , le robinet coincer sous letagere , aucune fenetre pour aérer on se sent opresser , le ventilateur completement inutile il brasse de l'air chaud , pas'de clim publicités mensongères , encore moins de wifi, encore un mensonge une prise tres loin du lit hors nous etions 2 , et surtout
une porte fendue en deux a lentree on ne se sentait pas du tout en securite , on a du fermer toute nos affaires a clés , de plus les aller retours des voitures gene et les paons nous reveille avec les bruits ainsi que les poules , le lit n'etait pas du tout confortable , et la chaleur insupportable !!! je comprend donc pourquoi il n'y avait personne dans l'hotel , par rapport a la piscine et au jaccuzzi aucun commentaires puisque apres etre arriver et avoir manger je nai pas pu en profiter car a 20h on n'y a plus acces , le jaccuzzi lui ne me donnait pas envie du tout la photographie du site etait differente ! quand au siege et aux mini canapés extérieurs ils etaient sal .

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
gilles g, Responsable relations clients de Le Relais de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2016

Que répondre Madame à tout ceci si ce n'est que tel que vous le dites vous même : "votre" choix auprès de Lastminute n'était sans doute pas le bon, dans le sens où il ne répondait pas à "votre" attente.

En effet, ce que notre Domaine propose est exactement ce que nous présentons sur notre site et celui de nos partenaires, à savoir : un grand jardin arboré, une piscine à débordement et un jacuzzi (bien entendu stoppés le soir pour être nettoyés et fin prêts pour une ouverture quotidienne de 8h à 20h tel qu'affiché), des salons jardin et hamacs, un espace fitness, wifi et internet... le tout mis à la disposition gratuitement de notre clientèle et entretenus quotidiennement ; que celle-ci soit logée côté camping ou côté hôtel, nous y apportons la même attention. Tout est donc fait au Relais pour offrir calme et détente à seulement quelques kms du centre ville de Marrakech.

En ce qui concerne nos services : une navette taxi, à prix négociés et préférentiels, est ainsi proposée pour faciliter les déplacements, une petite boutique présentée à l'extérieur en face de notre entrée de Domaine (sans parler du souk quptidien du village voisin), et bien d'autres services moyennant une petite participation sont à disposition sur notre Domaine...

Côté hébergement, le concept est simple : un grand choix de locations proposé, allant du simple emplacement de camping à la Suite Hôtelière Climatisée ; une diversité permettant de répondre aux attentes du plus grand nombre, dépaysement garanti avec un rapport qualité prix avéré et une décoration des plus typiques... mais encore fallait il vous donner le temps et la peine de les découvrir ?!

En quittant notre Domaine grâce au service de notre taxi, sans un mot, le lendemain matin même de votre arrivée déjà tardive, et bien avant l'ouverture de notre réception, vous ne nous avez aucunement laissé le temps de vous les présenter, ni l'occasion de discuter du choix, qu'encore une fois "vous" aviez fait, de votre logement ; à ce sujet, sachez qu'il nous est tout à fait coutumier de proposer si besoin un autre type d'hébergement, disposant de 35 chambres en différentes catégories. La satisfaction de notre clientèle étant avant tout la nôtre, il nous est ainsi possible d'offrir tout simplement un surclassement. Mais encore une fois, vous ne nous en avez guère laissé le temps, décidant de partir au plus vite et sans un mot...

Aussi Madame, tout à fait conscients de l'adage selon lequel "il est très difficile de plaire à tout le monde", nous n'avons pas pour autant coutume de voir notre clientèle agir comme vous l'avez fait (croyez bien que c'était là une grande première pour nous) et aurions préféré pouvoir nous entretenir de la situation avec vous ; peut être alors aurions nous pu saisir vos réelles motivations et compris qu'en aucun cas nous ne pouvions répondre à votre attente... Encore une fois vous le dites vous même : avant que d'arriver en notre Domaine, vous étiez "déçue" du choix de votre chambre par la conseillère de Lastminute !!! Ce que corrobore tout à fait le choix de votre hébergement de remplacement : Chaîne hôtelière en centre ville. De quoi mettre un terme à cette polémique inutile, injuste et incompréhensive. Cdlt.