“une très belle terrasse, mais prière de réserver”

La Terrasse des épices
Classé n° 92 sur 1 014 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Européenne, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur de la médina de Marrakech il y avait déjà le Café des Epices, connu des voyageurs du monde entier pour son ambiance et sa décoration accueillantes et chaleureuses... Il y a désormais la Terrasse des Epices, ouvert à l’automne 2007. C’est dans le même esprit que son propriétaire, Nicolas Nancy, a souhaité poursuivre son projet : offrir à ceux qui aiment flâner dans la médina , le bonheur d’un moment de détente. Comme pour le Café il a fait appel à la décoratrice Anne Favier qui a conçu et réalisé l’aménagement de la Terrasse des Epices. Bâtis sur une immense terrasse, offrant le somptueux panorama des sommets de l’Atlas et du minaret de la Koutoubia. À la nuit tombée, la Terrasse, magnifiquement éclairée, devient féerique et c’est un dîner sous les étoiles, au cœur de Marrakech, qui vous est proposé! La carte proposée est simple, familiale et de qualité. D’inspiration marocaine et internationale, les desserts au chocolat sont déjà devenus une spécialité de la maison.
Avis publié : 2 avril 2018

c'est l'endroit à la mode et il mérite le déplacement;
C'est la plus belle terrasse de la médina, moderne, branchee mais la cuisine est délicieuse. Il faut vraiment réserver car il y a foule et les files d'attente sont longues

Nicolas N, Propriétaire de La Terrasse des épices, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant.

Nous attachons une attention toute particulière à la lecture de vos commentaires afin de nous assurer que nous avons pleinement réussi notre mission.

Nos cuisiniers et cuisinières utilisent toujours les meilleurs ingrédients et les meilleures recettes afin de garantir des plats délicieux et savoureux.

Comme vous l'avez constaté notre carte permet à nos clients de se faire plaisir avec des spécialités marocaines ou avec des plats internationaux afin de satisfaire chaque palais.

De la part de toute l'équipe de la Terrasse des épices un grand merci pour vos jolis compliments qui sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens.

Nous serons toujours très heureux de vous revoir dans notre restaurant lors de votre prochaine visite à Marrakech.

nicolasdemarrakech@yahoo.fr

Écrire un avisAvis (3 672)

Avis publié : 2 avril 2018

La Terrasse des épices est un lieu magnifique, avec une vue à couper le souffle sur l'Atlas, bel endroit joliment décoré, parfait pour un repas ou juste un thé !

Bonjour Alexiane,

Merci à vous d'être venu passer un moment sur notre terrasse et merci pour vos jolis compliments.

Nous serons toujours heureux de vous revoir dans notre restaurant durant votre prochaine visite à Marrakech afin de vous servir et vous garantir le meilleur service.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus par cet endroit: plus calme à certaines périodes qu à d’autres mais l’ambiance est toujours top!
Tres bonne cuisine , gérant et patron très à l écoute des clients et très sympathiques.
Merci pour leur disponibilité concernant la discussion sur la pâtisserie de la terrasse.
Je recommande cet endroit

Bonjour Delphine,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous tenons toujours à lire vos commentaires afin de nous assurer que l'on a réussi à vous satisfaire pleinement.

Nous sommes fiers de nos pâtisseries marocaines, confectionnées par nos soins avec des produits de qualité.

Les amandes utilisées pour l'ensemble de ces pâtisseries sont épluchées une par une á la main par l'équipe de la pâtisserie de la Terrasse des épices.

Avis publié : 1 avril 2018

Super adresse en plein dans les souks sur la place des épices
Super accueil terrasse avec vue panoramique
Tajine de poulet citron au top mais on peux également boire un thé à la menthe en surplombant la place des épices

Nous ne sommes pas situés sur la place des épices mais dans le souk chérifia.

Merci à vous d'être venu passer un moment sur notre terrasse qui comme vous l'avez constaté se situe au cœur de la médina et bénéficie d'une superbe vue sur l'Atlas et sur la célèbre Koutoubia de Marrakech.

Votre commentaire nous est cher puisque ça nous permet de redonner souffle à notre équipe qui fait de son mieux pour préserver la qualité du service, et garder une ambiance chaleureuse et conviviale dans notre restaurant.

Nous serons toujours heureux de vous revoir dans notre restaurant durant votre prochaine visite à Marrakech.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ambiance sympa, repas délicieux comme toujours impeccable ..
extraordinaire
A recommander
Personnel sympa

Bonjour.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

nicolasdemarrakech@yahoo.fr

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des épices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Terrasse des épices ?