Riad Nesma
Riad Diana(Marrakech)
Riad Suliman(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2012

Riad magnifique, très bien situé dans la médina, accueil très chaleureux, et decoration avec beaucoup de goût.Le petit dejeuner copieux servi sur une superbe terrasse est très appreciable.Un petit coin bibliothèque très sympa et accès wi-fi dans tout le riad.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant riad pendant 4 nuits en décembre 2011.
Le Riad Nesma se trouve a 10 minutes des souks et à 5 minutes de la place principale Jemaa El Fnaa ainsi que pleins d'autres monuments a visiter (koutoubia, palais badi...).
Le riad était très propre, notre chambre était charmante et décorée avec gout dans la plus pure tradition marocaine.
Le petit déjeuner était délicieux, préparé et servi par 2 dames absolument sympathiques, le réve de prendre le petit déjeuner en décembre par 25 degrés sur une terrasse qui surplombe tout Marrakech.
C'est aussi un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très poli et serviable a chaque instant.
Ma copine étant asthmatique, nous avons du nous éloigner de la médina car celle-ci est vraiment sale, poussiéreuse et polluée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons séjourné deux jours dans ce riad et avons été très contents. La localisation est pratique, dans la médina mais à proximité d'une rue donc facile pour se repérer et trouver un taxi. La décoration traditionnelle est vraiment réussie, et le confort est au rendez-vous : lit et coussins moelleux, sdb agréable, tv satellite...Le petit dèj est très bon, servi sur la terrasse, un pur moment de bonheur! L'accueil est des plus sympathiques et les conseils vraiments utiles. Nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Un grand merci à vous Abdou & Hassan pour ce fabuleux accueil dans votre Riad... De longues discussions à vos côtés que l'on aurait encore pu faire durer des heures et des heures, de formidables conseils, une extrême gentillesse, un délicieux thé à toute heures de la journée, une disponibilite et une discrétion incomparables, une chambre magnifique, le sourire au lèvres à chaque instant, une bonne humeur permanente (nous nous souviendrons de nos sacrés fous rires)... Bref, un sejour que nous n'oublieront pas et qui grace à vous l'a rendu encore plus authentique ! Merci encore, merci à tous les deux pour ce partage, on parlera de vous en France et, c'est sur, dès notre retour à la Medina, c'est chez vous que l'on reviendra ! Aurélie, Isabelle & Jean-Jacques (alias Ali-Baba Flote)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Très bon Riad avec accueil excellent, chambres confortables et très bonne situation (Place au bout de la rue, facile a se repérer) petit déjeuner et dîners très corrects

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple