“Magnifique Riad idéalement placé”

et 1 autre site !
Riad Atlas Guest House
N° 689 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Nevers, France
“Magnifique Riad idéalement placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cette vieille maison est restaurée dans le style marocain avec beaucoup de goût. L'endroit n'est pas forcément facile à trouver (pour notre première fois au Maroc), mais on peut demander son chemin. Dès que l'on passe la porte, on sent que l'on peut enfin se détendre. Les chambres sont agréables, le lit confortable, on ressent même la qualité dans les serviettes de bain.
Le petit déjeuner est excellent et les confitures servies chaque matin sont subtiles et changent chaque jour. Les employés sont discrets, sympathiques et toujours disponibles pour donner des renseignements complémentaires. Seul point négatif, les horaires de la petite piscine sont un peu complexes et nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé qu'une seule nuit et nous avons été satisfait. Personnel agréable et très serviable. Bien qu'on se soit perdu à l'arrivée, le riad est finalement pas loin de la place, des commerces et des restaurants. Seul regret, la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ariege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Riad trés facile à trouver à 5 minutes de la place Djemaa el Fna.Nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion du personnel.La terrasse le soir est trés agreable et le bassin avec bouillon un véritable bonheur quand les températures s'affolent à l'extérieur (52 au mois d'Aoùt!).Notre chambre était décorée dans le pur style marocain ce qui lui conférait un charme simple et envoutant Seul petit bémol le manque de clim et l'accueil sans le traditionnel thé à la menthe.Mais là je suis peut-etre exigeante...sûrement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 7jours merveilleux à Marrakech! La semaine dans ce riad a été parfaite.
Il se situe à 3min à pieds de la place Jemaa El Fna, dans une petite rue très calme. L'ambiance est très agréable: discrétion et accueil chaleureux des membres du riad (le personnel est très sympa et toujours là pour nous conseiller sur des restaurants typiques et pas chers, sur des visites...l'échange était riche et intéressant) + chambres magnifiques (nous en avons testé deux, avec un coup de coeur pour la chambre Lalla Jamila!) + ménage minutieux tous les jours dans les chambres avec un clin d'oeil pour le pliage toujours différent du lit + petite piscine pour se rafraichir, bruit de la fontaine en fond, chant des oiseaux, fin de soirée avec thé à la menthe. Chaque journée commence sur la terrasse située sur le toit avec un petit déjeuner très copieux: pâtisseries marocaines (mismen, melaoui, harsha, bghrir...) différentes chaque jour, confitures très originales (carottes, pamplemousse, fraise/menthe, citron, pomme, courge, fenouil...et fraise), miel, pain, jus d'oranges pressées, un vrai régale!

Nous conseillons à tout le monde de s'arrêter pour un temps au riad Altlas. Merci encore à Brahim, Djamila et Hayat pour leur accueil :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RENNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Famille avec 3 enfants.
Très bien situé (à 3 minutes de l'euphorie de la place Jemma El Fna) et au calme.
Les chambres sont spacieuses, et joliment décorées.
Le service est très bon. Le responsable (Hassan) est très présent tout en restant très discret et il est de très bon conseil. Le personnel est chaleureux et toujours au services des hôtes.
Les petits déjeuners sur la terrasse du riad sont exceptionnels (crêpes marocaines et confitures différentes chaque jour, fruits, jus d'oranges...)
L'accès est assez facile et sur, tout pour réussir un séjour à Marrakech.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Riad !
Ses avantages sont nombreux: Place jema el fna à deux minutes à pied, acceuil très sympa par le personnel avec qui nous nous sommes très bien entendu et qui nous ont bien conseillé sur notre séjour quand nous avions des questions, les chambres sont "chou", bien décorées et clean, on aime le changement d' arrangement quotidien du lit, il est tres calme, la terrasse est petite mais agréable, et les petit déj' sont très bons et copieux.
Nous y avons manger une seule fois et le dîner était très bon mais un peu onéreux quand même (17e) par rapport à des resto proches.
Pas de piscine (il y a un bassin ou on peut se baigner quand meme) mais on peut aller à la piscine du riad medhia juste a coté et qui appartient au meme proprietaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Margency
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Riad très bien situé dans la Médina, très calme et décoré avec soin.
Petits déjeuners copieux et variés. En plus du confort de la chambre des détails tels que l'arragement du lit, chaque jour différent, ainsi que la présentation des serviettes de toilettes sont un plus.
Personnel accueillant. Transferts (payant) bien pratiques

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux