“à déconseiller”

N° 297 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Chelles, France
“à déconseiller”
Avis écrit le 24 mars 2014

Je rejoins l'avis de "lila b" : moi aussi je me suis fiée aux commentaires.
Accueil pratiquement inexistant et peu cordial.
La chambre était minuscule, sans aucune intimité, lavabo dans la chambre sans eau chaude, impossible de poser une trousse de toilette sur le lavabo, pas de tablette, rien !
Un petit placard pour deux personnes. Chambre sans décor, très rudimentaire, fils électriques dénudés et prise électrique au lavabo tenant par un fil ! Même pas une petite serviette à main.
Lits plus que fermes.
Petit déjeuner très simple.
Le plus si l'on peut dire ; ce riad se trouve dans le souk à 5mn de la place Jemaa El Fna et au calme, mais dans une ruelle peu avenante.
Il a fallu réclamer un plan de la ville. Aucun dialogues, aucune excursion proposée, personnel présent mais très froid. La seule personne ayant le sourire était le serveur le matin au petit déjeuner.
Je déconseille moi aussi.
Pour le même prix, on trouve beaucoup mieux à Marrakech qui est une ville magnifique où les gens sont absolument très sympas et beaucoup plus accueillants. (4ème voyage à Marrakech)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 novembre 2013

Je me suis fié aux commentaires avant de réserve ce riad et j'ai vraiment été déçue.Accueil inexistant et froid,chambre minuscule et petit déjeuner très simple et peu varié. Le riad se trouve dans une rue très louche et sale. Bref vous trouverez beaucoup mieux a marrakech.Je déconseille fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Franchement situation parfaite à 200m de la place "Jamee alfna", ce riad à un prix défiant toute concurrence et un excellent rapport qualité/prix. Le couchage pourrait être amélioré, petit Dej inclus. Je conseille. Le Riad se trouve dans une petite ruelle, inquiétante de prime abord, mais sans aucun souci..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montbovon, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits au Marrakiss , riad à 2 minutes de la place Djema El Fna. Tout était parfait ,gentil acceuil, jolie chambre propre et bien décoré, calme et tranquilité .La terrace sur le toit est tres chouette et on peut se prélasser apres la cohue du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes arrivés le 21 avril et c'est un endroit charmant, très joli,raffiné...Le riad bien qu'à 2 minutes du centre est très calme et la terrasse avec ses chaises longues est vraiment appréciable pour sortir de la folie de Marrakech. Les chambres sont petites ( nous n'avions pas de place pour circuler dans notre chambre avec le lit de camp en sus pour notre fils de 3 ans - 4 personnes dans 11m² environ). Ceci dit elles sont très jolies, bonne literie et salle de douches très agréable. Riad parfait! bémol pour le petit déjeuner que j'ai trouvé trop français mais vraiment le riad est propre l'accueil est top!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille