351 $US
179 $US
155 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
316 $US
230 $US
HotelsClick
74 $US
65 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

602 $US
475 $US
Hotels.com
Avis publié : 12 avril 2012

Un bon rapport qualitee prix il s agit d un hotel riad au sein de la medina .RIAD BAHiA SALAM J ai passe un sejour de reve avec une bonne presentation de produit de la part des personnels tres proffessionnel accueillant et chaleureux je tiens a remercier mademoiselle ILHAM qui s est charge des clients avec gentillesse et son accueil tres proffessionnel Pour être bref ce sont des moment inoubliable je retournerai des mes prochain vacance grand Merci a tous Andrea

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2012

Très bon accueil , toujours disponible pour satisfaire la clientèle, idéalement situé, très propre,jolies chambres, à recommander.Nous y retournerons dès notre prochain séjour !!
Mention spéciale à Saala à la réception
IL n'y a pas d'alcool au restaurant.
marc et Patricia ,
Francis et Rosy

de Marseille .

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Le Riad Bahia Salam est un hôtel charmant et authentique idéalement situé dans la médina. Le personnel est souriant, à l'écoute et très professionnel. Nous avons été accueilli chaleureusement, thé à la menthe et pâtisserie orientale raffinées sur la terrasse de l’hôtel qui donne une superbe vue sur les toits de la médina.
Notre chambre était décorée avec gout, plafond peint à la main. Tout l’hôtel était très propre et sentait bon. J’ai eu le droit un petit cadeau pour mon anniversaire plus un massage offert dans le spa de l’hôtel. Je tiens à préciser que le massage était de qualité.
Tout le personnel était formidable mais je tiens particulièrement à remercier Salah et Fatima qui nous ont accueilli superbement avec une gentillesse sincère, ils font le bonheur de tous les clients tout en restant discret et jamais avec insistance.
Il faut préciser que l’hôtel est incroyablement calme bien qu’il soit situé dans la médina. Dernière précision, les petits déjeuner se prennent sur la terrasse, ils sont très copieux : jus d’orange frais, crêpes, viennoiseries, yaourt, pains, confiture, miel, omelette…et en plus on vous sert avec attention et gentillesse.
Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde, vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous sommes restés 7 nuits à Marrakech, et tout le personnel (réception, spa, gouvernante, restauration) étaient fabuleux! Salaheddin en réception est tout simplement formidable, chaque jour nous leur avons raconté nos expériences dans cette belle ville, et ils étaient à l'écoute comme dans aucun hôtel ou j' ai pu séjourner, le riad Bahia Salam mérite 5 étoiles, autant pour le restaurant, que pour les services du spa, ou tout simplement pour la gentillesse des employées! Le petit déjeuner, les crêpes, les omelettes, le thé à la menthe! Le Spa avec le Jacuzzi, les magnifiques soins et massage, les excursions, et le restaurant, tout était fantastique, sans oublier la belle chambre très très propre. Nous reviendrons avec grand plaisir. Et merci encore Salaheddin!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Excellent établissement avec un personnel qui est prêt à tout pour satisfaire les moindres désirs de ses clients: recommandation où acheter, y compris proposition de nous amener sur place, indication des prix corrects à négocier au souk, service de taxi impeccable, et même préparation du petit-déjeuner le jour du départ à 6.30 du matin - toujours avec un grand sourire.
Nous avons passé 5 nuits dans ce Riad, ma fille et moi, dans la suite Sultan (upgradé gratuitement).
Le Riad est bien situé dans la Médina tout en étant accessible en voiture. Belles chambres, décoration typique du Maroc, Terrasse très agréable, bonne nourriture (nous avons testé le petit-déjeuner, déjeuner et diner, y compris service en chambre - rien à redire).
Situé à coté de la place Djemaa el Fna, on peut presque tout visiter à pied (Palais de la Bahia et Badi, Medersa, Souks, quartier juif, Koutoubia, etc...).
Très bonne qualité du Spa également même si un peu cher par rapport aux prix locaux (mais ca reste quand même moitié prix de l'Europe pour service équivalent en qualité).
Un établissement à recommander à nos amis.

Un grand merci à tous le personnel du Riad.
Didier et Amandine de Genève ;-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis