Contrôle des avis
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons aimé la qualité des services proposés dans leur ensemble.A votre arrivée l'on vous sert en terrasse une collation de bienvenue. Les chambres sont très propres et rien ne manque. Le soir vous avez droit à de délicates attentions: des pétales de roses, votre chemise de nuit bien présentée etc..;De plus vous êtes à deux pas de la place DJEMAA EL-FNA et de la médina.Le petit déjeuner est copieux et les repas pris au restaurant en terrasse sont très agréables avec un personnel à vos petits soins sous le baguette de Monsieur SAID.C'est la deuxième fois que nous venons à Marrakech cette année et nous avons retrouvé la même joie de vivre de tout le personnel du riad.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

bonjour à tous, pour ceux qui souhaitent être connaitre l'hospitalitée marocaine, faite un petit détour par ce fabuleux riad.
le personnel est extraordinaire, par sa sympathie, sa discrétion, son professionnalisme .
la chambre que nous occupions, la 117, SUPERBE !!!!
nos enfants ( 3 ) occupez la 119, simple mais trés bien.
le petit déjeuné, copieux crêpes, pain, confiture, beurre, miel, thé ou café; RAS.
Son atout majeur, LE PERSONNEL, tous excellents.
son défaut principal ( mais on s'en passe ) la piscine. pournous ça n'était pas dérangeant, nous étions au Riad, le soir pour y dormir.
Son emplacement, RAS, à 5 minutes à pieds de la place JEMA EL FNA.
Des commerçants ouverts tard le soir, et 2 banques avec distributeurs sur la même rue.
Un bon rappport qualité prix.
merci enciore au personnel présent ce jour.
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

BON RAPPORT QUALITE PRIX. Nous avons aime la terrasse, le service, le riad. Nous avons dejeune a l arrivee, environ 16:00, cuisine ordinaire, attention pas de biere et alcool.Les chambres sont sobres, pas de chance on a demande a etre change car celleci avait un reflux des toilettes, apres changement, on nous a propose de nous installer le lendemain dans des suites. Mention speciale pour l attention. Je recommande ce riad. Eviter les chambres cotes rue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Un bon rapport qualitee prix il s agit d un hotel riad au sein de la medina .RIAD BAHiA SALAM J ai passe un sejour de reve avec une bonne presentation de produit de la part des personnels tres proffessionnel accueillant et chaleureux je tiens a remercier mademoiselle ILHAM qui s est charge des clients avec gentillesse et son accueil tres proffessionnel Pour être bref ce sont des moment inoubliable je retournerai des mes prochain vacance grand Merci a tous Andrea

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2012

Très bon accueil , toujours disponible pour satisfaire la clientèle, idéalement situé, très propre,jolies chambres, à recommander.Nous y retournerons dès notre prochain séjour !!
Mention spéciale à Saala à la réception
IL n'y a pas d'alcool au restaurant.
marc et Patricia ,
Francis et Rosy