Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2012

Tombés par hasard sur ce Riad car nous ne voulions pas nous enfoncer dans la médina chargés comme des mules, nous y avons découvert une charmante chambre, bien décorée mais un peu bruyante.
L'endroit est propre, cossu, et idéalement placé ( proche de la fameuse place).
En ce qui concerne le spa...Rien de bien particulier....nous dirons même que c'est moyen ( A déconseiller aux peaux fragiles sous peine de se retrouver "à vif" ).
Le point positif est que ce Riad est tenu par des marocains et non des expatriés comme la plupart de ceux de Marrakech.
Par contre nous désirons souligner le professionalisme et la grande gentillesse des serveurs en terrasse... notamment Hassan, Rabi et Saïd.

Avis écrit le 29 octobre 2012

hôtel bien situé, chambres au calme, hôtel propre, belle déco, bonne restauration( copieuse, de bonne qualité, bon service de la part du personnel de salle et surtout très attachant de part sa sympathie), multiples attentions de tout le personnel qui est très dévoué et agréable. De plus le tarif des chambres reste correct.
hôtel qui peut convenir aux couples, aux voyageurs d'affaires, familles etc ...

Pour ma part, si je dois revenir à Marrakech, mon choix se portera à nouveau sur ce Riad sans aucune hésitations.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons aimé la qualité des services proposés dans leur ensemble.A votre arrivée l'on vous sert en terrasse une collation de bienvenue. Les chambres sont très propres et rien ne manque. Le soir vous avez droit à de délicates attentions: des pétales de roses, votre chemise de nuit bien présentée etc..;De plus vous êtes à deux pas de la place DJEMAA EL-FNA et de la médina.Le petit déjeuner est copieux et les repas pris au restaurant en terrasse sont très agréables avec un personnel à vos petits soins sous le baguette de Monsieur SAID.C'est la deuxième fois que nous venons à Marrakech cette année et nous avons retrouvé la même joie de vivre de tout le personnel du riad.

Avis écrit le 2 septembre 2012

bonjour à tous, pour ceux qui souhaitent être connaitre l'hospitalitée marocaine, faite un petit détour par ce fabuleux riad.
le personnel est extraordinaire, par sa sympathie, sa discrétion, son professionnalisme .
la chambre que nous occupions, la 117, SUPERBE !!!!
nos enfants ( 3 ) occupez la 119, simple mais trés bien.
le petit déjeuné, copieux crêpes, pain, confiture, beurre, miel, thé ou café; RAS.
Son atout majeur, LE PERSONNEL, tous excellents.
son défaut principal ( mais on s'en passe ) la piscine. pournous ça n'était pas dérangeant, nous étions au Riad, le soir pour y dormir.
Son emplacement, RAS, à 5 minutes à pieds de la place JEMA EL FNA.
Des commerçants ouverts tard le soir, et 2 banques avec distributeurs sur la même rue.
Un bon rappport qualité prix.
merci enciore au personnel présent ce jour.
A recommander.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2012

BON RAPPORT QUALITE PRIX. Nous avons aime la terrasse, le service, le riad. Nous avons dejeune a l arrivee, environ 16:00, cuisine ordinaire, attention pas de biere et alcool.Les chambres sont sobres, pas de chance on a demande a etre change car celleci avait un reflux des toilettes, apres changement, on nous a propose de nous installer le lendemain dans des suites. Mention speciale pour l attention. Je recommande ce riad. Eviter les chambres cotes rue.

Date du séjour : mai 2012