Avis publié : 16 décembre 2012

comme tout les avis , tres chouette endroit , et personnel parfait , chambre tres agreable ( pommeaux de douche non fixé) mis a part cela , impeccable .
ma compagne a pris un soin au centre , et la, tres decues , le personnel est débutant et le materiel est vetuste . Apres avoir exposé notre problemes au gérant (externe au riad) du centre , il a esquissé un sourire géné et est parti sur son scooter ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Tombés par hasard sur ce Riad car nous ne voulions pas nous enfoncer dans la médina chargés comme des mules, nous y avons découvert une charmante chambre, bien décorée mais un peu bruyante.
L'endroit est propre, cossu, et idéalement placé ( proche de la fameuse place).
En ce qui concerne le spa...Rien de bien particulier....nous dirons même que c'est moyen ( A déconseiller aux peaux fragiles sous peine de se retrouver "à vif" ).
Le point positif est que ce Riad est tenu par des marocains et non des expatriés comme la plupart de ceux de Marrakech.
Par contre nous désirons souligner le professionalisme et la grande gentillesse des serveurs en terrasse... notamment Hassan, Rabi et Saïd.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

hôtel bien situé, chambres au calme, hôtel propre, belle déco, bonne restauration( copieuse, de bonne qualité, bon service de la part du personnel de salle et surtout très attachant de part sa sympathie), multiples attentions de tout le personnel qui est très dévoué et agréable. De plus le tarif des chambres reste correct.
hôtel qui peut convenir aux couples, aux voyageurs d'affaires, familles etc ...

Pour ma part, si je dois revenir à Marrakech, mon choix se portera à nouveau sur ce Riad sans aucune hésitations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons aimé la qualité des services proposés dans leur ensemble.A votre arrivée l'on vous sert en terrasse une collation de bienvenue. Les chambres sont très propres et rien ne manque. Le soir vous avez droit à de délicates attentions: des pétales de roses, votre chemise de nuit bien présentée etc..;De plus vous êtes à deux pas de la place DJEMAA EL-FNA et de la médina.Le petit déjeuner est copieux et les repas pris au restaurant en terrasse sont très agréables avec un personnel à vos petits soins sous le baguette de Monsieur SAID.C'est la deuxième fois que nous venons à Marrakech cette année et nous avons retrouvé la même joie de vivre de tout le personnel du riad.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

bonjour à tous, pour ceux qui souhaitent être connaitre l'hospitalitée marocaine, faite un petit détour par ce fabuleux riad.
le personnel est extraordinaire, par sa sympathie, sa discrétion, son professionnalisme .
la chambre que nous occupions, la 117, SUPERBE !!!!
nos enfants ( 3 ) occupez la 119, simple mais trés bien.
le petit déjeuné, copieux crêpes, pain, confiture, beurre, miel, thé ou café; RAS.
Son atout majeur, LE PERSONNEL, tous excellents.
son défaut principal ( mais on s'en passe ) la piscine. pournous ça n'était pas dérangeant, nous étions au Riad, le soir pour y dormir.
Son emplacement, RAS, à 5 minutes à pieds de la place JEMA EL FNA.
Des commerçants ouverts tard le soir, et 2 banques avec distributeurs sur la même rue.
Un bon rappport qualité prix.
merci enciore au personnel présent ce jour.
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille