“magnifique”

N° 150 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
paris
“magnifique”
Avis écrit le 21 janvier 2013

j'ai passé 3 nuit dans ce raid et les chambres sont spacieuse et très propre le petit déjeuner et copieux ( crêpes;jus d'orange;café;thé.....ect) le personnel et très sympas et j'ai été surpris de l'accueil du réception on ne trouve pas même pas dans les hôtel 5 étoiles et tiens a remercier le jeune homme saladin pour son professionnalisme vraiment on a passé un très bon séjour avec lui surement je vais choisir bahia salam pour le prochain séjour merci encore une fois saladin
mon salut pour toute l'équipe du riad

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

pontis
Avis écrit le 13 janvier 2013

Une oasis de calme à deux pas de la place Jmaa El Fna et des souks .L'entrée se situe sur une avenue trés vivante et bruyante mais dès le seuil franchi ,vous êtes ds un autre monde : sourires ,gentillesses de tous ,beauté des petits salons ,chambres superbes et pour la plupart ,loin de l'agitation extérieure(certaines sans doute st plus exposées au bruit ),ptits déj servis sur la terrasse : petites crêpes ,omelettes etc---et enfin au sous-sol le SPA :un rêve. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
vesoul
Avis écrit le 11 janvier 2013

Riad tres bien placé non loin des principaux sites à visiter et à quelques pas de la célèbre place jemma el fna - riad de charme avec des chambres décorées avec goût - personnel agréable charmant à la disposition de ses clients - très bon accueil - beau centre de soins massages spa - nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2012

Le Riad Bahia Salam est un vrai havre de paix dans Marrakech! L'endroit est très agréable, le service est parfait. Il est vrai que l'hotel donne sur une grande rue et qu'on entend assez bien de bruit. Mais il est parfaitement situé entre la place Jemaa-el-Fna et la place des Ferblantiers! Le petit déjeuner était délicieux et l'accueil chaleureux... Un endroit à recommander, un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 16 décembre 2012

comme tout les avis , tres chouette endroit , et personnel parfait , chambre tres agreable ( pommeaux de douche non fixé) mis a part cela , impeccable .
ma compagne a pris un soin au centre , et la, tres decues , le personnel est débutant et le materiel est vetuste . Apres avoir exposé notre problemes au gérant (externe au riad) du centre , il a esquissé un sourire géné et est parti sur son scooter ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Tombés par hasard sur ce Riad car nous ne voulions pas nous enfoncer dans la médina chargés comme des mules, nous y avons découvert une charmante chambre, bien décorée mais un peu bruyante.
L'endroit est propre, cossu, et idéalement placé ( proche de la fameuse place).
En ce qui concerne le spa...Rien de bien particulier....nous dirons même que c'est moyen ( A déconseiller aux peaux fragiles sous peine de se retrouver "à vif" ).
Le point positif est que ce Riad est tenu par des marocains et non des expatriés comme la plupart de ceux de Marrakech.
Par contre nous désirons souligner le professionalisme et la grande gentillesse des serveurs en terrasse... notamment Hassan, Rabi et Saïd.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
franconville
Avis écrit le 29 octobre 2012

hôtel bien situé, chambres au calme, hôtel propre, belle déco, bonne restauration( copieuse, de bonne qualité, bon service de la part du personnel de salle et surtout très attachant de part sa sympathie), multiples attentions de tout le personnel qui est très dévoué et agréable. De plus le tarif des chambres reste correct.
hôtel qui peut convenir aux couples, aux voyageurs d'affaires, familles etc ...

Pour ma part, si je dois revenir à Marrakech, mon choix se portera à nouveau sur ce Riad sans aucune hésitations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille