Contrôle des avis
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Riad dont l'atout majeur est la gentillesse de l'ensemble de l'équipe, l'emplacement proche de tout dans la médina ycp d'un parking pour ceux qui se risqueraient à louer une voiture (nous l'avons fait sans problème particulier).
La chambre (suite standard 116) est grande et confortable, nous regrettons juste le bruit embiant du à la configuration d'un Riad (cour intérieure) et à l'isolation des portes.
Merci particulierement à Saladin et Halima.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2013

j'ai passé 3 nuit dans ce raid et les chambres sont spacieuse et très propre le petit déjeuner et copieux ( crêpes;jus d'orange;café;thé.....ect) le personnel et très sympas et j'ai été surpris de l'accueil du réception on ne trouve pas même pas dans les hôtel 5 étoiles et tiens a remercier le jeune homme saladin pour son professionnalisme vraiment on a passé un très bon séjour avec lui surement je vais choisir bahia salam pour le prochain séjour merci encore une fois saladin
mon salut pour toute l'équipe du riad

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2013

Une oasis de calme à deux pas de la place Jmaa El Fna et des souks .L'entrée se situe sur une avenue trés vivante et bruyante mais dès le seuil franchi ,vous êtes ds un autre monde : sourires ,gentillesses de tous ,beauté des petits salons ,chambres superbes et pour la plupart ,loin de l'agitation extérieure(certaines sans doute st plus exposées au bruit ),ptits déj servis sur la terrasse : petites crêpes ,omelettes etc---et enfin au sous-sol le SPA :un rêve. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2013

Riad tres bien placé non loin des principaux sites à visiter et à quelques pas de la célèbre place jemma el fna - riad de charme avec des chambres décorées avec goût - personnel agréable charmant à la disposition de ses clients - très bon accueil - beau centre de soins massages spa - nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2012

Le Riad Bahia Salam est un vrai havre de paix dans Marrakech! L'endroit est très agréable, le service est parfait. Il est vrai que l'hotel donne sur une grande rue et qu'on entend assez bien de bruit. Mais il est parfaitement situé entre la place Jemaa-el-Fna et la place des Ferblantiers! Le petit déjeuner était délicieux et l'accueil chaleureux... Un endroit à recommander, un bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple