Contrôle des avis
Avis publié : 26 mai 2013

Dès le franchissement de la porte, nous rentrons dans un lieu splendide.L'accueil est chaleureux, mais les documents d'identification à remplir vraiment excessif. Chambre et sdb sont magnifiques (grand placard, coffre fort, tv, très bonne literie). Quant au repas, celà se passe au dernier étage, en terrasse ou sous une tente, le service est très pro. Le couscous, les brochettes tout est bon ! Jusqu'au petit déjeuner.
Autre avantage (et pas des moindre), le riad est proche de la place El Fnaa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

Très beau Riad, accueil au top, petit déjeuner très copieux, thé a la menthe à boire sans modération, nous avons eu beaucoup de chance de partir au mois d octobre et de pouvoir profiter de la Belle terrasse avec sa tente berbère ou est servie les repas. La chambre spacieuse, écran plat avec salle de bain traditionnelle. N assister pas à réserver le Spa un vrai moment de détente après une journée à visiter, une très bonne adresse au cœur de Marrakech! Vous pouvez réserver sans essiter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

A deux pas de la Place Jemma El Fna, un beau et calme Riad avec sa terrasse sur la Médina.
L'accueil décontracté mais impeccable et la gentillesse du personnel en font une adresse super pour profiter sans fatigue du charme de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les "suites" sont extra !!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Riad dont l'atout majeur est la gentillesse de l'ensemble de l'équipe, l'emplacement proche de tout dans la médina ycp d'un parking pour ceux qui se risqueraient à louer une voiture (nous l'avons fait sans problème particulier).
La chambre (suite standard 116) est grande et confortable, nous regrettons juste le bruit embiant du à la configuration d'un Riad (cour intérieure) et à l'isolation des portes.
Merci particulierement à Saladin et Halima.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

j'ai passé 3 nuit dans ce raid et les chambres sont spacieuse et très propre le petit déjeuner et copieux ( crêpes;jus d'orange;café;thé.....ect) le personnel et très sympas et j'ai été surpris de l'accueil du réception on ne trouve pas même pas dans les hôtel 5 étoiles et tiens a remercier le jeune homme saladin pour son professionnalisme vraiment on a passé un très bon séjour avec lui surement je vais choisir bahia salam pour le prochain séjour merci encore une fois saladin
mon salut pour toute l'équipe du riad

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple