“top!!”
Avis sur Riad Bahia Salam

Riad Bahia Salam
N° 155 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 juin 2014

magnifique ryad, tres bien situé dans la medina et tres tres calme!!!!
Le personnel est tres attentionné
les chambres sont petites mais tres propre
piscine un peu petite mais tres bien exposée.

rien à redire, je reviendrai

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mai 2014

Franchement déçue, je trouve les autres commentaires un peu indulgents. l'internet dans les chambres n'est pas tout le temps accessible, pour les suites du haut il y a beaucoup de bruit dès 06h30 du matin, la clim ne fonctionne pas et il y a toujours une odeur dès que vous fermez portes et fenêtres... Dans les suites c est un rideau de douche, il y a même de la moisissure. Sinon les boissons sont excessives et le petit déjeuner aucun choix et la chaîne du froid n'est absolument pas suivie pour les deux pauvres yaourts qui sont à notre disposition et le jus d'orange est dilué à l'eau donc pas trop de gout .... La piscine c est plus une pataugeoire qu'autre chose...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Riad très bien situé. Pour la 1ère fois de notre séjour au MAROC, nous nous sommes très bien situés et imprégnés de la culture locale. Accueil chaleureux et personnel très compétent : une mention excellente particulière à SAID et SALAH pour leur gentillesse et leur disponibilité. Chambre spacieuse et confortable, les repas et petits déjeuners sont servis avec compétence, la terrasse est superbe. Une réserve toutefois sur le SPA où les explications ne sont pas très claires, manque de chaleur dans le hamman et le tout un peu cher (massage et gommage 400 dirams). Séjour réussi grâce à ce riad.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes allés au SPA ( hammam pour mon conjoint et hammam + gommage pour moi) Quelle déception!!! surtout pour le prix (30 euros nous 2) le hammam n'est pas vraiment chaud et ne permet pas de transpirer! je suis restée à attendre allongée 20 min qu'on vienne me faire mon gommage. cher payé pour prendre une douche!!! du thé semblait prêt dans une thermos et personne ne nous en propose.. L'accueil n'est pas très chaleureux non plus!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

2jours en 2013 et nous sommes revenus avec des amis 9 personnes pour 3jours.
La réservation faite d'avance à été bien négociée 60€ par chambre et par nuit (le tarif indiqué dans les chambres était 130 140 et 160€
L'accueil est chaleureux les chambres sont confortables mais il faut éviter celles avec fenêtres sur la rue et près des cuisines.
Les repas servis sur la terrasse sont pratiques mais ordinaires
Les petits déjeuners sont très moyens.
Par contre le personnel en restauration est parfait.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la cuisine et celles avec fenêtres sur la rue très bruyante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

2ème venue au Riad Bahia Salam et toujours aussi enthousiaste et enchanté.
Riad très bien situé au coeur de la médina à seulement 5 minutes de marche de Djema El Fna.
Situé sur une rue passante, cela évite de déambuler dans les ruelles au risque de se perdre.
L'accueil est irréprochable quelque soit la personne présente à la réception, à toute heure du jour et de la nuit.
L'endroit est magnifique, très propre, très bien entretenu.
Depuis notre première venue, un changement : la présence d'un petit bassin sur la terrasse.
La terrasse est très agréable.
Les chambres sont de taille raisonnable et meublées et décorées avec soin et goût.
Un spa est situé au sous sol de l'établissement, mais nous n'y sommes pas allés (les prix me semblent un peu élevé vs ce que l'on peut trouver ailleurs).

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Madame Meghraoui
Un hôtel de rêve magnifique .
Un accueil exceptionnel avec son équipe complet. Un service irréprochable . Une propreté parfaite .bien servi du petit déjeuner au dîner .niveau budget abordable à tous. Rien à dire . Si je devait repartir à Marrakech sa serrait dans cette hôtel .

• Séjour en : janvier 2014