Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans ce riad où nous avons nos habitudes. Dès que nous venons sur Marrakech, nous reservons ce riad. Accueil, chambre, nourriture tout y est excellent ! Le rapport qualité prix est top. Merci à l'équipe pour votre sourire et gentillesse et merci de nous avoir surclassé en suite. Toujours un plaisir de venir dans ce havre de paix !!! :-)
Malika et Diego

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017

Un avis juste afin de remercier le personnel :
Nous avons passé un très bon moment, ma fille était la princesse du ryad. Un grand merci à Ahmed et tous les autres qui sont à l'écoute et d'une gentillesse énorme.
A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : coté rue - plus de bruit mais bonne isolation tout de meme préférez les chambres à l'étage.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique riad. Le personnel est adorable et très prévenant. Le riad est très bien situé, tous les lieux touristiques sont à proximité (souks, place Jemma Lfna, place des ferblantiers, palais de la Bahia etc...).
Les crêpes marocaines du petit déjeuner sont très bonnes! Allez y sans souci.

Date du séjour : juin 2017
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Nous avons pris une formule : hammam gommage massage et repas.
Le lieu est très agréable, le personnel souriant et prévenant.
Le gommage énergique, le massage puissant et précis, le repas sur la terrasse très bon.... le tout pour 390 dirhams par personne.
Cette formule entrée de gamme est à fortement conseiller.
C'est très facile à trouver : incontournable !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce très joli Riad.
Très bon accueil et personnel très serviable.
La chambre standard est toutefois un peu petite.
Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas.
Bon Petit déjeuner sous forme de buffet.
Malgré la taille de la chambre nous sommes satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : mars 2017