229 $US
204 $US
264 $US
211 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
604 $US
477 $US
Expedia.com
Avis publié : 5 mai 2014

je suis partie au maroc au mois de janvier. nous avons été très bien accueillie par le gérant. le riad est petit, bien situé et joli. des travaux étaient en cours, mais cela ne nous a pas dérangé. nous avions une chambre pour 3, mon bébé dormait avec moi. la chambre était trop petite pour un lit double et un lit simple. la douche est d'origine.
le petit déjeuner manquait de consistance.
je retiens la gentillesse et la disponibilité du gérant, la situation géographique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Le Riad était prometteur, bien situé, près de la place Jemaa El Fna... Nous avons réservé une chambre. A l'arrivée, c'est seulement après avoir payé par carte bancaire que le gérant s'excuse pour les travaux à l'étage. Merci c'est sympa, mais le dire avant le paiement était sans doute plus honnête... La chambre, toute neuve, tellement neuve que le sol était encore humide et une odeur de plâtre frais se dégageait, que du bonheur. Si d'aventure vous vous dites que pour les suivants cela sera plus agréable après séchage, j'en doute. Les matériaux de la salle de bain sont cheap et ne devraient pas résister bien longtemps. D'ailleurs l'eau chaude vous pouvez déjà l'oublier, agréable au mois de mars...
Le Riad n'est pas du tout adapté aux personnes de corpulence normale. Je fais 1m82 pour 75 kg et j'avais un peu l'impression d'être un géant dans une maison de poupée. Mon crâne se souvient très bien des plafonds dans les escaliers et ma valise garde des traces des murs dans les couloirs étroits... Enfin bref, on a vu mieux, beaucoup mieux...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'y suis resté 7 jours. La note aurait pu être de 4/5 pour la situation géographique et la qualité du riad dans son ensemble. Mais l'odeur d'égout soutenue dans la chambre m'oblige à mettre une note de 2/5.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

à en lire les commentaires des autres visiteurs, je crois vraiment que cet établissement mérite d'être fermé. C'est une arnaque montée de toutes pièces! Nous avions réservé sur un autre site une chambre double et en tant que jeune couple avec des petits moyens nous ne nous sommes pas formalisés des commentaires mitigés (certains excellents, d'autres carrément négatifs). Toutes nos réservations de la semaine (aux quatre coins de la médina) étaient dans cette gamme de tarifs et rien ne nous a déçus (bien au contraire!). Nous sommes arrivés dans ce riad vers 13h et on a du attendre dans la ruelle très étroite chargés de nos gros sacs pendant un bon quart d'heure avant que le patron revienne et daigne nous ouvrir. Directement, sans même un thé d'accueil (comme on en avait pris l'habitude) il nous a demandé nos réservations et la somme due. Ensuite, il a embrayé sur le fait de ne plus avoir de chambres libres (je rappelle que nous avions réservé!!!). C'était déjà un comble sachant qu'un quart d'heure plus tôt je l'avais en fait croisé une rue plus loin pour me proposer une chambre!!! Il nous dit attendre d'autres gens depuis la veille pour un 2ème riad qu'il possède à 5mn (avec piscine étant l'argument réconfortant, celui-ci n'en disposant pas) et promets que si à 15h il ne sont pas là (ce qui semble plus que probable selon lui) il nous y installera pour le même prix. Mais...en attendant, il nous confie à un "collègue" qui nous emmène dans son auberge. Et en effet, s'en est une : de jeunesse! toilettes et douches communes (sans verrous), pas très propres, la chambre ne sent pas très bon et le lit simple au bout du notre (chambre pour 3 personnes) est occupé jusqu'à ce soir. D'ailleurs plus tard dans l'après midi on constate que plusieurs affaires y sont encore (à se demander si ce n'est pas la chambre des employés). Chambre qui ne ferme pas non plus d'ailleurs. La terrasse n'est pas terrible (pas de coussins sur des chaises en métal, pas de cendriers pour les fumeurs, etc.). Le jour même nous sommes passés revoir le propriétaire du riad tarik à deux reprises, il n'était jamais là!!! Enfin, le lendemain nous sommes allés nous plaindre et bien sûr n'avons pas réussi à obtenir réparation (mauvaise foi en bonus!). Epouvantable ne surtout pas s'y rendre!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Rien de bon à dire.

J'avais réservé via "auberge de jeunesse.com"! Et ayant reçu ma confirmation par mail une semaine avant le départ je décide d'appeler pr m'assurer que tout est en ordre! Je n'ai jamais eu d'email du gérant malgré ses promesses!

Sur le site auberge de jeunesse.com le prix affiché etait de 9.41e la nuit avec petit déj soit 100 dirham. Arrivé là-bas le responsable me dit qu'il n'a jamais reçu ma réservation et que les prix sont de 25e (soit 250dirahm). De plus il me dit que je ne trouverai rien en dessous de ces prix là ms ke son riad est full! Je viens d'arriver, je suis seule et il se fait tard dans la "panique" de me retrouver à la rue j'accepte sa proposition:

" je paie 150 dirahme par nuit pr 7jrs (au lieu de 250) et je loge 2 nuits aiileurs car le riad est en fait complet et jreviens pr le reste de mon séjour. Mais je dois donner une avance". Je donne dc 600dirahm et je dois encore en payer 450. Mais le gérant me dit qu'il travaille aussi avc le gérant de l'autre riad (histoire de dire que c'est le mm compte).
Je me retrouve dc avec un séjour de 1050dirahm au lieu de 700.

Je me rends dc ds l'autre endroit et là je découvre que le séjour est de 100dirahm la nuit (il me semblait que je n'allais pas trouver moins cher)! Je décide dc de rester au lieu de retourner à l'autre. Car l'ayant qd mm visité la chambre qui m'était réservée etait derrière la reception, sans fenêtre,pour aller aux toilettes je devais passer par la douche...enfin c'était grave miteux!

Enfin, pour faire court malgré que je ne sois pas aller dormir au riad tarik il a garder mon argent et n'a pas voulu donner le reste à son collegue! J'avais payé un accompte depuis la belgique, et jai dû payer plus que prévu! Être aussi malhonnête n'est juste pas admissible et en plus pr 250dirahm il y a vachement moyen de faire mieux au niveau déco, qualité et respect!

Une seule phrase: À EVITER!!

• Séjour en : mars 2013