“Havre de paix au cœur de la medina avec un acceuil chaleureux”
Avis sur Riad Al Jana

Riad Al Jana
N° 312 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 août 2012

Tres beau riad,chb spacieuse et agréable accueil souriant et chaleureux de abou.tjrs disponible et de bon conseil pour se deplacer dans la médina!on a mange un soir au riad c'était excellent et tres copieux un tajine poulet citron olive.je recommande cette adresse pour etre plonge au cœur de la médina et des souks.merci a tte l'équipe.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 3 mai 2012

Très beau riad, au calme tout en étant proche de la médina. Les chambres sont décorés sobrement toutes en étant raffinées.
Mon meilleur souvenir reste les petits déjeuners, ils étaient délicieux, des spécialités marocains (baghrir, msmen) excellents. Un grand merci à Naïma, Samia et Selhoua pour leur gentillesse et leur attention.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Un Riad à ne pas rater : quel beau sourire merci Abdou pour votre accueil au sein de votre maison d'hôte qui est tout simplement superbe... Je viens sur Marrakech chaque année avec mon fils, mais là... quel séjour !!! calme, beauté, gentillesse, c'était tout simplement superbe... Merci mille fois pour tous ces moments de bonheur partagé... Notre séjour grâce à vous est inoubliable.. Et j'ai hâte de revenir... Le Riad en lui même respire le calme et la sereinité, c'est hyper propre, acceuillant, les chambres sont magnifiques et chauffées, une terrasse pour prendre le soleil, la cuisine à tomber par terre, et l'extrême gentillesse d'Abdou et de son équipe... Merci pour tout à tous les 3 !!! et vivement l'année prochaine, vous nous manquer énormément...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

L'histoire commence par un sourire,un beau sourire derriere cette porte du riad qui souvre,c'est celui d ABDOU le gérant.Puis nous découvrons ce havre de paix et de tranquilité alors que ça grouille à l'extérieur.On s'y sent tout de suite très bien et on nous invite à nous y sentir comme chez nous !La déco marocaine est soignée,les chambres joliement décorées,sdb en tadelak,climatisation.Le patio central est spacieux et reposant avec sa fontaine,la terrasse est un régal avec ses transats et son salon en fer forgé donnant vue sur la médina et les montagnes au loin.La cuisine on en parle même pas !SAIDA et NAIMA sont deux perles,des cordons bleus.Tout est délicieux et copieux,avis aux gourmands,ils ne ressortiront pas de table avec la faim !Et pour finir ce merveilleux thé à la menthe servi avec le sourire de SAIDA ! J'espere que vous aurez envie d'y aller nous,nous ne pensons qu'à y retourner !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Un très beau riad mais surtout une très belle rencontre avec le gérant, Abdou, qui est vraiment adorable et les filles, Naïma qui cuisine merveilleusement et Saïda toujours souriante! Un accueil formidable, nous avons eu l'impression de partager la vie d'une famille marocaine pendant ces quelques jours! Nous reviendrons bientôt, c'est sûr! Leikarmak à tous les 3!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Le Riad Al Jana est un charmant riad aux portes des souks.
Un dépaysement total avec son architecture marrocain et son mobilier typique. La porte passé est le calme est là, le riad se tourne vers un patio très sympathique.
Et si l'on veut s'y restaurant, on y mange comme des rois.
L'établissement est parfaitement tenu, abdou et son équipe (Saida et Naima) sont très accueillant, très souriant... Une equipe parfaite!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

ce riad est franchement super : il est charmant, tres bien décoré, l'hygiène irréprochable. Il est situé a 5 mn de la place et aux portes de souks !! c'est surper calme et nos hôtes sont tres tres accueillant.
Un grand merci à Abdou, Naima et Saida pour leur gentillesse !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,6 km
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 79 sur 500 à Marrakech
À 6 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 82 sur 500 à Marrakech
À 0,9 km
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 275 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Jana ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jana

Adresse: 6 Derb Si Mustapha - Zaouiate Lahdar Amssafah | Marraekch Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 312 sur 1 194 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 41€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Jana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jana Marrakech
Hotel Riad Al Jana Marrakech