“Excellente adresse !!”

Riad Al Jana
N° 298 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 octobre 2012

Un séjour plus que parfait au Riad Al Jana,
Nous y avons séjourné 3 nuits au mois de mai.
Les + : L'accueil,
Le thé à la menthe et la nourriture excellente de Naïma (à ne pas louper ) !!
La propreté et la beauté des chambres et salle de bain
Les - : y'en a pas !
N'hésitez pas à reserver à cette adresse vous y passerez de très bon moments !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2012

Ce riad est très propre, les chambres sont décorées avec beaucoup de soin, les salles de bain sont agréables, les produits de toilette sont fournis. Nous y avons soupé le premier soir, le repas était fort bon, le vin aussi. Le petit-déjeuner quand à lui est correct.
C'est un lieu de fraicheur et de calme ,hormis pour l'appel de la prière du matin étant situé assez près de la mosquée Mouassine.Les petits salons pour boire le thé sont agréables et une terrasse existe sur le toit.L'accueil a été chaleureux. C'est un bel endroit pour un tarif correct

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Un premier voyage à Marrakech, qui nous donne envie d'y retourner grâce à Abdou qui nous a si gentillement acceuilli. Merci à lui pour sa disponibilité, son sourire. Merci à lui d'être venu nous chercher dans la médina alors que nous etions perdus!!... Un riad joliment décoré, une chambre magnifique... le depaysement etait total. Un grand merci également à Naïma, Samia et
Selhoua pour leur gentillesse et leur cuisine merveilleuse. Nous avons mangé au riad tous les soirs et à chaque fois nous avons été bluffé par les repas tous plus excellents les uns que les autres. En conclision un riad merveilleux très calme au coeur de la Médina. C'est sûr nous reviendrons!! Et comme on dit chez vous : " Inch'Allah" !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Tres beau riad,chb spacieuse et agréable accueil souriant et chaleureux de abou.tjrs disponible et de bon conseil pour se deplacer dans la médina!on a mange un soir au riad c'était excellent et tres copieux un tajine poulet citron olive.je recommande cette adresse pour etre plonge au cœur de la médina et des souks.merci a tte l'équipe.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 mai 2012

Très beau riad, au calme tout en étant proche de la médina. Les chambres sont décorés sobrement toutes en étant raffinées.
Mon meilleur souvenir reste les petits déjeuners, ils étaient délicieux, des spécialités marocains (baghrir, msmen) excellents. Un grand merci à Naïma, Samia et Selhoua pour leur gentillesse et leur attention.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Un Riad à ne pas rater : quel beau sourire merci Abdou pour votre accueil au sein de votre maison d'hôte qui est tout simplement superbe... Je viens sur Marrakech chaque année avec mon fils, mais là... quel séjour !!! calme, beauté, gentillesse, c'était tout simplement superbe... Merci mille fois pour tous ces moments de bonheur partagé... Notre séjour grâce à vous est inoubliable.. Et j'ai hâte de revenir... Le Riad en lui même respire le calme et la sereinité, c'est hyper propre, acceuillant, les chambres sont magnifiques et chauffées, une terrasse pour prendre le soleil, la cuisine à tomber par terre, et l'extrême gentillesse d'Abdou et de son équipe... Merci pour tout à tous les 3 !!! et vivement l'année prochaine, vous nous manquer énormément...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

L'histoire commence par un sourire,un beau sourire derriere cette porte du riad qui souvre,c'est celui d ABDOU le gérant.Puis nous découvrons ce havre de paix et de tranquilité alors que ça grouille à l'extérieur.On s'y sent tout de suite très bien et on nous invite à nous y sentir comme chez nous !La déco marocaine est soignée,les chambres joliement décorées,sdb en tadelak,climatisation.Le patio central est spacieux et reposant avec sa fontaine,la terrasse est un régal avec ses transats et son salon en fer forgé donnant vue sur la médina et les montagnes au loin.La cuisine on en parle même pas !SAIDA et NAIMA sont deux perles,des cordons bleus.Tout est délicieux et copieux,avis aux gourmands,ils ne ressortiront pas de table avec la faim !Et pour finir ce merveilleux thé à la menthe servi avec le sourire de SAIDA ! J'espere que vous aurez envie d'y aller nous,nous ne pensons qu'à y retourner !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple