“super on se sent comme a la maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Al Jana

Riad Al Jana
N° 313 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Théoule sur Mer, France
“super on se sent comme a la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

c est toujours avec plaisir de venir ici car on est comme à la maison avec le service en plus .que dire d ABDOU il est attentionne ,serviable et toujours au petit soin .merci encore a toute l équipe qui nous régale avec leur plats et leur gentillesse. Riad sans chichi mais ou on se sans trés bien.Merci pour touts ses séjours passé et nous reviendrons .gros bisous abdou ,bornia et angel

Astuce pour la chambre : on prend toujours la chambre jaune ,elle est au rez de chaussé et spacieuse .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons de passer un merveilleux week end dans ce riad. Un accueil très chaleureux vous attend, le personnel souriant devance vos désirs. Les repas sont copieux et excellent. Les conseils sur les visites, losirs sont appropriés à votre demande. Si sous aimez être reçu comme à la maison, dans un endroit où le calme règne dès que vous avez franci la porte, alors n'hésitez plus c'est l'endroit pour poser vos valises!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accueil vraiment pas terrible, la piscine impraticable car glacée, l'hygiène de l’hôtel laissant à désiré malgré de petites chambres coquettes, sans parlé du petit déjeuné nul......seul agréable surprise les deux jeunes filles travaillant à temps plein très souriantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Super acceuil,belle chambre climatisee,tres bon repas et super conseil pour se deplacer dans Marrakech par l'hôte!tres bien situe dans la medina proche de tout!a ne pas rater!havre de paix au milieu de l'agitation du souk!

• Séjour du août 2012
Piolenc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes allés dans ce Riad en septembre 2012,les chambres étaient propres, nous avons été très bien accueillis, les petits déjeuner étaient bon, avec des spécialités marocaines, Abdou a toujours été de bons conseils pour nos activités, bien ce faire expliquer le plan pour ce rendre à la place jemaa el fna en partant du Riad la première fois pour ne pas se perdre. Quel contraste entre le bruit de la rue et l’intérieur du Riad!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour à tous!

je me suis rendue à Marrakech en Janvier 2011 ou j'ai demeuré à Riad Al Jana c'est un hotel super agréable un vrai paradis d'une propreté irréprochable , les repas étaient un delice , à l'intérieur des chambres j'avais vraiment l'impression d'être une princesse arabe quant aux personnels Abdou , Saida et Bouchra c'est un bonheur d'être reçu par eux je me suis sentie chez moi parmi les mombres de ma famille leur accueil ma profondement touché.

Djaouida d'Alger.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Super riad très propre, très beau, en plein cœur du centre marocain. Une terrasse très agréable sur les toits, une jolie piscine couverte.Très bon accueil du personnel, très agréable, toujours à l'écoute et à votre disposition en permanence. Des petits déjeuners très copieux. Très bonne organisation du transfert aéroport au riad. Pareil pour les excursions très bonne organisation. Que du possitif.... Je le conseille sans hésiter... Note 10/10.... Excellente note sur ce riad

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis