“un accueil exceptionnel”

Riad Cocoon
N° 25 sur 496 Hôtels à Marrakech
“un accueil exceptionnel”
Avis écrit le 28 avril 2012

Magnifiquement situé à 2 pas de la place légendaire de Marrakech un havre de paix dans un décor de rêve.
Une mention particulière pour le raffinement de la décoration,et surtout pour la gentillesse de notre hôtesse Corinne aux petits soins pour un séjour inoubliable
Nous avons particulièrement apprécié la table et les thés à la menthe sur la magnifique terrasse face à l'Atlas et pensons revenir l'hiver prochain
En résumé le riad Cocoon porte bien son nom et nous vous conseillons d'y passer quelques jours, 2 ou nuits

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 9 août 2011

ce riad est tout simplement exceptionnel.
la qualité des services, des prestations,la literie tout est parfait. la beauté du lieu n est pas en reste et situé une courte marche de la fameuse place jemaa el fna.
la classe et la courtoisie de corinne,notre hotesse, impregne ce lieu et son personnel.
la piscine et hamman sont une oasis de fraicheur,aprés une journée de visite.
elle est un guide au gout sûr et vous ménera vers "the place to be" ou "to see" à marrakech
un plus dans cette merveilleuse ville pour qui veut reussir ses vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce magnifique riad. L'accueil est parfait . le personnel est toujours à vos petits soins.
il est très agréable de se poser sur la magnifique terrasse après une longue journée de visite dans la ville. Vous y retrouverez le calme.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût .
C'est une adresse idéale pour passer un fabuleux séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique RIAD dans la suite NIRVANA. Nous avons bénéficié d'un accueil extraordinaire , de conseils avisés , de mets plus typiques et délicieux préparés par RACHIDA. Simo et Ima nous ont ravis par leurs délicatesses , leurs gentillesses et leurs discrétions. Corinne nous a ravis par ses conseils sur les sites à visiter et les restaurants à faire. GENIAL ET SANS HESITATION A REFAIRE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2011

Je viens de passer 3 nuits au Riad Coccon dans la médina..
Ce fut l'occasion pour moi de passer un moment de partage et de complicité avec ma fille qui vit à Agadir et moi à Paris le reste de l'année.
Corinne notre hôte qui a l'oeuil partout veille à ce que tout se passe bien; elle nous a parfaitement reçu et a fait de notre séjour un souvenir inoubliable en comprenant nos attentes... Son riad est un véritable havre de paix et de fraicheur au milieu d'une medina chaude et animée... Grace à Simo et le reste du personnel vous vous sentez comme chez vous..mention spéciale à Kadidja (qu'elle m'excuse si je me trompe sur son nom..) qui nous a concocté un excellent diner Marocain..
Voilà il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'y retourner. Séjourner au Riad Cocoon est une très bonne base pour visiter Marrakech..
Je vous souhaite d'en profiter comme nous en avons profité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2011

Je suis partie seule pendant quelques jours et je ne pensais pas me sentir autant chez moi.J'aime le coté taille humaine de ce Riad , ce qui m'a permis de me familiariser avec toutes les pièces à vivre, et avec le personnel si charmant.
Corine, la propriétaire avait très bien compris mes attentes et m'a divinement bien conseillée pour mes excursions et petits restaurants (mais aussi bien bar et boite de nuit, elle est au courant de tout ce qui bouge à Marrakech).
Je vous le conseille vivement , moi je suis partie seule mais je compte bien y retourner en amoureux dans leur suite avec la terrasse privative et vue sur les toit de la medina.
Idéal couple, hommes d'affaires et solo en quête d'aventure. Que dire de plus!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 27 octobre 2010

Le riade est simple sans fausses aparences. On se sent bien commme chez des amis, ils sont la quand on a besoin.
Nous nous sommes senties à l´aise, en secourité, grace au professionalisme et à la sympatie de la proprietaire et des employés.

• Séjour du octobre 2010