“Un petit hâvre de paix en plein coeur de la Médina”
Avis sur Riad Cocoon

Riad Cocoon
N° 28 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons été très contents de l'accueil, du service, des précieux conseils de Corinne, notamment en ce qui concerne les sites à visiter, les golfs à faire, les restaurants et lieux de sortie...

Ce riad situé au cœur de la médina est d'une propreté impeccable. Je recommande tout particulièrement les soins du spécial Hamman dispensés dans le riad même et tout particulièrement le Hamman traditionnel voire le spécial 'cocoon'.

De même la cuisine marocaine traditionnelle faite par une excellente cuisinière et servie sur la terrasse du Riad saura vous étonner et satisfaire vos papilles...

Encore merci et un grand bravo à toute l'équipe.
Nous aurons l'occasion de revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Nous sommes partis cet été en famille 4 jours à Marrakech et avons logé au Riad Cocoon, c'était juste parfait. Corinne et son équipe sont absolument charmants et ont fait de notre séjour un moment de détente et de découverte. C'était juste top! Super bien situé en plein coeur de la medina, c'est un havre de paix qui respecte la nature et l'architecture du Riad avec goût et raffinement. L'ambiance y est familiale avec ses 5 chambres qui sont toutes différentes. Le gommage au savon noir est à faire avec le hamam. Et si vous n'avez pas envie de sortir le soir l'équipe vous prépare un dîner sur mesure typiquement marocain à déguster sur la terrasse! j'ai adoré et nous avons bien l'intention d'y retourner. A recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Accueil chaleureux et très sympathique.
L'ambiance est au repos et à la découverte de la Médina . Les repas sont délicieux, copieux et typiques de cette merveilleuse ville qu'est Marrakech. N'hesitez pas pour le hammam-gommage-massage. Corinne est une hôtesse tout à fait remarquable, son personnel compétent, disponible et très souriant. Que du bonheur !!!!
Le ratio qualité prix est au top niveau.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 mai 2012

J'ai souvent logé dans ce riad lors de mes séjours à Marrakech.
L'hôtesse Corinne est des plus agréable : elle n'a de cesse que de réaliser vos moindres désirs et s"assure régulièrement de votre bien--être. Quant à l'équipe, elle est très professionnelle et sympathique.

Le lieu, savant mix entre décor marocain et design, est très confortable, agréable, un peut havre de paix après les visites touristiques de la ville. Il se situe à quelques pas du musée de Marrakech et à 5 minutes de la place Jemla Effna.

Bref, une adresse à partager, où je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits très reposantes dans ce riad situé en pleine medina à deux pas du Souk. La patronne française est aussi charmante et nous a donné d'excellentes adresses pour manger pour un rapport qualité/prix exceptionnel. Le service et l'équipe est tout simplement parfait, répondant à toutes nos attentes, on est presque aussi triste de quitter le staff que Marrakech !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Magnifiquement situé à 2 pas de la place légendaire de Marrakech un havre de paix dans un décor de rêve.
Une mention particulière pour le raffinement de la décoration,et surtout pour la gentillesse de notre hôtesse Corinne aux petits soins pour un séjour inoubliable
Nous avons particulièrement apprécié la table et les thés à la menthe sur la magnifique terrasse face à l'Atlas et pensons revenir l'hiver prochain
En résumé le riad Cocoon porte bien son nom et nous vous conseillons d'y passer quelques jours, 2 ou nuits

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

ce riad est tout simplement exceptionnel.
la qualité des services, des prestations,la literie tout est parfait. la beauté du lieu n est pas en reste et situé une courte marche de la fameuse place jemaa el fna.
la classe et la courtoisie de corinne,notre hotesse, impregne ce lieu et son personnel.
la piscine et hamman sont une oasis de fraicheur,aprés une journée de visite.
elle est un guide au gout sûr et vous ménera vers "the place to be" ou "to see" à marrakech
un plus dans cette merveilleuse ville pour qui veut reussir ses vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple