“Que du bonheur !”

N° 24 sur 500 Hôtels à Marrakech
Agadir, Maroc
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Je ne sais plus si je suis encore objectif? car cela fait 2 fois que je reviens et je ressens toujours autant de magie ! Quel havre de paix,cadre magnifique et raffiné dans la Médina et à 2 pas de la bouillonnante place Jamaa el fna, un bonheur d'y aller depuis le Riad, en se laissant envoûter par le charme des petites ruelles...
L' accueil et le service sont tout simplement irréprochables ( Merci notamment à SiMo et Tarek pour vos sourires et vos ondes positives), et que dire de la cuisine, le tajine poulet ...(j'en salive, rien que d'y repenser), en terrasse, très certainement, le meilleur de Marrakech !
Enfin, un grand Merci à Corinne pour sa disponibilité,sa gentillesse, sa perpétuelle bonne humeur et ses précieux conseils pour découvrir cette ville Merveilleuse...
Le charme de ce Riad, en fait, est de se sentir totalement dépaysé, déconnecté et en même temps tellement à l'aise! Que du bonheur....
J'ai aussi bcp apprécié les massages, grands moments de détente et décontraction, aussi l' aspect lounge, avec des playlists de qualité, en buvant un thé à la menthe autour de la petite piscine.
Bref, je ne sais pas encore quand mais c'est sûr que je reviendrais !

Ne changez rien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons été très contents de l'accueil, du service, des précieux conseils de Corinne, notamment en ce qui concerne les sites à visiter, les golfs à faire, les restaurants et lieux de sortie...

Ce riad situé au cœur de la médina est d'une propreté impeccable. Je recommande tout particulièrement les soins du spécial Hamman dispensés dans le riad même et tout particulièrement le Hamman traditionnel voire le spécial 'cocoon'.

De même la cuisine marocaine traditionnelle faite par une excellente cuisinière et servie sur la terrasse du Riad saura vous étonner et satisfaire vos papilles...

Encore merci et un grand bravo à toute l'équipe.
Nous aurons l'occasion de revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes partis cet été en famille 4 jours à Marrakech et avons logé au Riad Cocoon, c'était juste parfait. Corinne et son équipe sont absolument charmants et ont fait de notre séjour un moment de détente et de découverte. C'était juste top! Super bien situé en plein coeur de la medina, c'est un havre de paix qui respecte la nature et l'architecture du Riad avec goût et raffinement. L'ambiance y est familiale avec ses 5 chambres qui sont toutes différentes. Le gommage au savon noir est à faire avec le hamam. Et si vous n'avez pas envie de sortir le soir l'équipe vous prépare un dîner sur mesure typiquement marocain à déguster sur la terrasse! j'ai adoré et nous avons bien l'intention d'y retourner. A recommander sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2012

Accueil chaleureux et très sympathique.
L'ambiance est au repos et à la découverte de la Médina . Les repas sont délicieux, copieux et typiques de cette merveilleuse ville qu'est Marrakech. N'hesitez pas pour le hammam-gommage-massage. Corinne est une hôtesse tout à fait remarquable, son personnel compétent, disponible et très souriant. Que du bonheur !!!!
Le ratio qualité prix est au top niveau.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai souvent logé dans ce riad lors de mes séjours à Marrakech.
L'hôtesse Corinne est des plus agréable : elle n'a de cesse que de réaliser vos moindres désirs et s"assure régulièrement de votre bien--être. Quant à l'équipe, elle est très professionnelle et sympathique.

Le lieu, savant mix entre décor marocain et design, est très confortable, agréable, un peut havre de paix après les visites touristiques de la ville. Il se situe à quelques pas du musée de Marrakech et à 5 minutes de la place Jemla Effna.

Bref, une adresse à partager, où je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits très reposantes dans ce riad situé en pleine medina à deux pas du Souk. La patronne française est aussi charmante et nous a donné d'excellentes adresses pour manger pour un rapport qualité/prix exceptionnel. Le service et l'équipe est tout simplement parfait, répondant à toutes nos attentes, on est presque aussi triste de quitter le staff que Marrakech !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2012

Magnifiquement situé à 2 pas de la place légendaire de Marrakech un havre de paix dans un décor de rêve.
Une mention particulière pour le raffinement de la décoration,et surtout pour la gentillesse de notre hôtesse Corinne aux petits soins pour un séjour inoubliable
Nous avons particulièrement apprécié la table et les thés à la menthe sur la magnifique terrasse face à l'Atlas et pensons revenir l'hiver prochain
En résumé le riad Cocoon porte bien son nom et nous vous conseillons d'y passer quelques jours, 2 ou nuits

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis