“à la maison”
Avis sur Riad Cocoon

Riad Cocoon
N° 26 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 février 2013

je reviendrais volontiers dans le riad de charme et de convivialité!! un voyage en amoureux décidé d'un coup de tete nous a donné le privilége d'avoir une chambre avec terrasse privative,trés agréable quand vous revenez des souks et d'une longue marche.
Corinne et toute l'équipe sont à votre service et vous recommandent plein de bonnes adresses
les gens travaillant la bas sont simples souriants et trés gentils..Goutez la cuisine aussi,tout simplement trés bon..
La riad est trés propre,trés bien placé,bref a faire vous ne serez pas décus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 488

Avis publié : 22 janvier 2013

Un Riad idyllique pour passer des vacances de rêve. Le cadre, la décoration et l'ambiance nous transportent dans un véritable cocoon. La cuisine est un délice pour les papilles. Les massages sont excellents. La propreté règne dans le Riad. Avec un personnel très à l'écoute de nos demandes, très sympathique et très professionnel. Quand à l'accueil de Corinne, l'hôte de ce lieu, est exceptionnel. Corinne nous prend en mains pour nous guider durant notre séjour et ses adresses sont de grandes qualités.
Un grand merci. Chantal et Pascal

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Cocoon est un riad de charme, bien placé dans la médina pour pouvoir rayonner dans Marrakech. Le décor allie la tradition et le design et est aménagé avec beaucoup de goût dans les moindres détails. Accueillis très chaleureusement, nous avons été choyés durant tout le séjour par Corinne et son équipe Tout est mis en œuvre pour faciliter nos vacances si nous en émettons le désir : réservation de taxi, de restaurant , conseils avisés pour les visites de la ville et pour le shopping … sourire, gentillesse et discrétion étant toujours de mise.
Le service très efficace,la cuisine savoureuse, les massages relaxants, la musique diffusée discrètement dans le riad, les pétales de roses dans la chambre, le thé à la menthe sur la terrasse, un dîner très convivial au coin du feu pour Nouvel An…tout cela a contribué à faire de notre parenthèse marocaine une parenthèse enchantée ! Un grand merci.
Brigitte et Patrick

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Je ne sais plus si je suis encore objectif? car cela fait 2 fois que je reviens et je ressens toujours autant de magie ! Quel havre de paix,cadre magnifique et raffiné dans la Médina et à 2 pas de la bouillonnante place Jamaa el fna, un bonheur d'y aller depuis le Riad, en se laissant envoûter par le charme des petites ruelles...
L' accueil et le service sont tout simplement irréprochables ( Merci notamment à SiMo et Tarek pour vos sourires et vos ondes positives), et que dire de la cuisine, le tajine poulet ...(j'en salive, rien que d'y repenser), en terrasse, très certainement, le meilleur de Marrakech !
Enfin, un grand Merci à Corinne pour sa disponibilité,sa gentillesse, sa perpétuelle bonne humeur et ses précieux conseils pour découvrir cette ville Merveilleuse...
Le charme de ce Riad, en fait, est de se sentir totalement dépaysé, déconnecté et en même temps tellement à l'aise! Que du bonheur....
J'ai aussi bcp apprécié les massages, grands moments de détente et décontraction, aussi l' aspect lounge, avec des playlists de qualité, en buvant un thé à la menthe autour de la petite piscine.
Bref, je ne sais pas encore quand mais c'est sûr que je reviendrais !

Ne changez rien !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons été très contents de l'accueil, du service, des précieux conseils de Corinne, notamment en ce qui concerne les sites à visiter, les golfs à faire, les restaurants et lieux de sortie...

Ce riad situé au cœur de la médina est d'une propreté impeccable. Je recommande tout particulièrement les soins du spécial Hamman dispensés dans le riad même et tout particulièrement le Hamman traditionnel voire le spécial 'cocoon'.

De même la cuisine marocaine traditionnelle faite par une excellente cuisinière et servie sur la terrasse du Riad saura vous étonner et satisfaire vos papilles...

Encore merci et un grand bravo à toute l'équipe.
Nous aurons l'occasion de revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous sommes partis cet été en famille 4 jours à Marrakech et avons logé au Riad Cocoon, c'était juste parfait. Corinne et son équipe sont absolument charmants et ont fait de notre séjour un moment de détente et de découverte. C'était juste top! Super bien situé en plein coeur de la medina, c'est un havre de paix qui respecte la nature et l'architecture du Riad avec goût et raffinement. L'ambiance y est familiale avec ses 5 chambres qui sont toutes différentes. Le gommage au savon noir est à faire avec le hamam. Et si vous n'avez pas envie de sortir le soir l'équipe vous prépare un dîner sur mesure typiquement marocain à déguster sur la terrasse! j'ai adoré et nous avons bien l'intention d'y retourner. A recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Accueil chaleureux et très sympathique.
L'ambiance est au repos et à la découverte de la Médina . Les repas sont délicieux, copieux et typiques de cette merveilleuse ville qu'est Marrakech. N'hesitez pas pour le hammam-gommage-massage. Corinne est une hôtesse tout à fait remarquable, son personnel compétent, disponible et très souriant. Que du bonheur !!!!
Le ratio qualité prix est au top niveau.

• Séjour en : juin 2012