“Regle des 3 M : merveilleux,magique,magnifique.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 40 sur 490 hôtels à Marrakech
“Regle des 3 M : merveilleux,magique,magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un Riad intimiste,alliant "Cocoonisme",tranquillité,service irréprochable,et emplacement privilégié. Corinne la maîtresse des lieux,fera de votre séjour un moment de rêve et de douceur. Un endroit sublime et un personnel aux petits soins,toujours prêt à rendre service. Un Riad idéalement placé pour visiter Marrakech. Petit déjeuner et petits plats exquis....que du bonheur! N'hésitez pas une seule seconde! Pour un séjour inoubliable retenez ce nom....Riad Cocoon. Encore merci à Corinne et son personnel pour avoir fait de notre séjour un souvenir indélébile!
Séjour du 13 au 18 Avril 2013. Jérôme et Patricia.

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Un week end de 4 jours en amoureux dans le Riad cocoon et un vrai bonheur !
L accueil et le service au top : chaleureux, disponible, efficace. L impression que tout le monde était au petit soin pour que l on passe un moment inoubliable.
Le Riad en lui même est très beau : intimiste, très bien décoré, le son et les lumières ajoutent encore plus au charme du lieu.
Il est bien situé dans la médina à 5 minutes à pieds de l entrée des souks.
Et cerise sur le gâteau, le hammam dans le Riad avec la possibilité de commander des soins : gommage, massage, soins du visage...

À faire et refaire sans hésitation !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

sublime riad, bien placé dans la médina. Le décor allie la tradition et design. Un service efficace, une cuisine parfaite ! tout est fait pour vous dès votre arrivée. La perfection !!! à recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : La suite nirvana avec sa terrasse privée ;-)
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pélissanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

je reviendrais volontiers dans le riad de charme et de convivialité!! un voyage en amoureux décidé d'un coup de tete nous a donné le privilége d'avoir une chambre avec terrasse privative,trés agréable quand vous revenez des souks et d'une longue marche.
Corinne et toute l'équipe sont à votre service et vous recommandent plein de bonnes adresses
les gens travaillant la bas sont simples souriants et trés gentils..Goutez la cuisine aussi,tout simplement trés bon..
La riad est trés propre,trés bien placé,bref a faire vous ne serez pas décus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cherisy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un Riad idyllique pour passer des vacances de rêve. Le cadre, la décoration et l'ambiance nous transportent dans un véritable cocoon. La cuisine est un délice pour les papilles. Les massages sont excellents. La propreté règne dans le Riad. Avec un personnel très à l'écoute de nos demandes, très sympathique et très professionnel. Quand à l'accueil de Corinne, l'hôte de ce lieu, est exceptionnel. Corinne nous prend en mains pour nous guider durant notre séjour et ses adresses sont de grandes qualités.
Un grand merci. Chantal et Pascal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cocoon est un riad de charme, bien placé dans la médina pour pouvoir rayonner dans Marrakech. Le décor allie la tradition et le design et est aménagé avec beaucoup de goût dans les moindres détails. Accueillis très chaleureusement, nous avons été choyés durant tout le séjour par Corinne et son équipe Tout est mis en œuvre pour faciliter nos vacances si nous en émettons le désir : réservation de taxi, de restaurant , conseils avisés pour les visites de la ville et pour le shopping … sourire, gentillesse et discrétion étant toujours de mise.
Le service très efficace,la cuisine savoureuse, les massages relaxants, la musique diffusée discrètement dans le riad, les pétales de roses dans la chambre, le thé à la menthe sur la terrasse, un dîner très convivial au coin du feu pour Nouvel An…tout cela a contribué à faire de notre parenthèse marocaine une parenthèse enchantée ! Un grand merci.
Brigitte et Patrick

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je ne sais plus si je suis encore objectif? car cela fait 2 fois que je reviens et je ressens toujours autant de magie ! Quel havre de paix,cadre magnifique et raffiné dans la Médina et à 2 pas de la bouillonnante place Jamaa el fna, un bonheur d'y aller depuis le Riad, en se laissant envoûter par le charme des petites ruelles...
L' accueil et le service sont tout simplement irréprochables ( Merci notamment à SiMo et Tarek pour vos sourires et vos ondes positives), et que dire de la cuisine, le tajine poulet ...(j'en salive, rien que d'y repenser), en terrasse, très certainement, le meilleur de Marrakech !
Enfin, un grand Merci à Corinne pour sa disponibilité,sa gentillesse, sa perpétuelle bonne humeur et ses précieux conseils pour découvrir cette ville Merveilleuse...
Le charme de ce Riad, en fait, est de se sentir totalement dépaysé, déconnecté et en même temps tellement à l'aise! Que du bonheur....
J'ai aussi bcp apprécié les massages, grands moments de détente et décontraction, aussi l' aspect lounge, avec des playlists de qualité, en buvant un thé à la menthe autour de la petite piscine.
Bref, je ne sais pas encore quand mais c'est sûr que je reviendrais !

Ne changez rien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis