Riad Cocoon
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 avril 2013

Un Riad intimiste,alliant "Cocoonisme",tranquillité,service irréprochable,et emplacement privilégié. Corinne la maîtresse des lieux,fera de votre séjour un moment de rêve et de douceur. Un endroit sublime et un personnel aux petits soins,toujours prêt à rendre service. Un Riad idéalement placé pour visiter Marrakech. Petit déjeuner et petits plats exquis....que du bonheur! N'hésitez pas une seule seconde! Pour un séjour inoubliable retenez ce nom....Riad Cocoon. Encore merci à Corinne et son personnel pour avoir fait de notre séjour un souvenir indélébile!
Séjour du 13 au 18 Avril 2013. Jérôme et Patricia.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Un week end de 4 jours en amoureux dans le Riad cocoon et un vrai bonheur !
L accueil et le service au top : chaleureux, disponible, efficace. L impression que tout le monde était au petit soin pour que l on passe un moment inoubliable.
Le Riad en lui même est très beau : intimiste, très bien décoré, le son et les lumières ajoutent encore plus au charme du lieu.
Il est bien situé dans la médina à 5 minutes à pieds de l entrée des souks.
Et cerise sur le gâteau, le hammam dans le Riad avec la possibilité de commander des soins : gommage, massage, soins du visage...

À faire et refaire sans hésitation !!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

sublime riad, bien placé dans la médina. Le décor allie la tradition et design. Un service efficace, une cuisine parfaite ! tout est fait pour vous dès votre arrivée. La perfection !!! à recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : La suite nirvana avec sa terrasse privée ;-)
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

je reviendrais volontiers dans le riad de charme et de convivialité!! un voyage en amoureux décidé d'un coup de tete nous a donné le privilége d'avoir une chambre avec terrasse privative,trés agréable quand vous revenez des souks et d'une longue marche.
Corinne et toute l'équipe sont à votre service et vous recommandent plein de bonnes adresses
les gens travaillant la bas sont simples souriants et trés gentils..Goutez la cuisine aussi,tout simplement trés bon..
La riad est trés propre,trés bien placé,bref a faire vous ne serez pas décus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Un Riad idyllique pour passer des vacances de rêve. Le cadre, la décoration et l'ambiance nous transportent dans un véritable cocoon. La cuisine est un délice pour les papilles. Les massages sont excellents. La propreté règne dans le Riad. Avec un personnel très à l'écoute de nos demandes, très sympathique et très professionnel. Quand à l'accueil de Corinne, l'hôte de ce lieu, est exceptionnel. Corinne nous prend en mains pour nous guider durant notre séjour et ses adresses sont de grandes qualités.
Un grand merci. Chantal et Pascal

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple