“Charme et détente”
Avis sur Riad Cocoon

Riad Cocoon
N° 27 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 octobre 2013

Un très bel endroit où il fait bon se reposer après une journée dans la tumultueuse Marrakech. Une équipe au petits soins qui va jusqu'à devancer les besoins. De délicieux petits déjeuner sur la terrasse et un excellent dîner. Bref, tous les ingrédients pour un séjour parfait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables au Riad Cocoon. Le Riad est magnifique et calme. Il est très bien situé par rapport a la place Jemaa el fna (pas besoin de prendre de taxi).
Les repas servis au Riad sont très très bons!
Nous recommanderions ce Riad.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Le Riad est vraiment superbe. Raffinement,épurement ,mais cosy. Le personnel (nombreux)est attentionné ,disponible et discret.Corinne ,la maîtresse des lieux est absolument charmante,et n'oublions pas Samba,adorable peluche vivante. Le Riad est situé à 10 mns a peine, a pieds de la fameuse place ou le bain de foule est assuré le soir.place typique,vivante,super.
Ah oui, Corinne vous concocte un petit "planning", si le cœur vous dit, pour visiter la ville,et partir une journée dans le grand atlas marocain ( à faire absolument). Nous recommandons ce ryad,ou nous avons vraiment été cocoones, avec plein de jolis souvenirs dans notre cœur. Merci encore Corinne

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 juin 2013

C'est la 4ème fois que je vais à Marrakech et c'est la 1ère fois que je passe un aussi bon séjour. Le Riad Cocoon est tout simplement magnifique, très propre, aménagé avec goût et bien placé. A seulement 10mn à peine de la place Jamaa el fna. Juste en sortant du riad, les ruelles autour offrent tout plein de services, souks, restaurants etc. Le riad est situé dans la Médina, dans une petite ruelle, où vous vous sentirez en sécurité. Nous étions dans la chambre Purple Haze et en lisant certains commentaires, nous avions peur qu'elle ne soit trop bruyante. Cette chambre est tout simplement magnifique, calme, bien décorée, bien aménagée, tout le confort y est, des peignoirs à la station Ipod (avec des supers titres pour tous les goûts).
Le riad est à un emplacement parfait, tout en étant au calme, il est à côté des sites à visiter.
Corinne la responsable est accueillante et très professionnelle, elle a su nous renseigner et nous guider, elle est aussi très discrète et très respectueuse de ses clients. Le personnel est tout simplement adorable, clin d'oeil particulier à Tarik, tous savent être discret et toujours là quand il faut. Le riad permet de passer de bons moments de détente, nous n'avons croisé les autres occupants qu'une ou deux fois, la terrasse où l'on prend les repas est magnifique, Les repas sont délicieux, le petit-déjeuner très diversifié chaque jour, est d'une très bonne qualité. Pour résumé le tout, car il y a beaucoup de choses à dire, n'hésitez pas, surtout pour un petit week-end entre amis ou en amoureux. Bon séjour à ceux qui partent, vous ne regretterez pas.

Amelle & Malika.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

La propriétaire ainsi que son équipe sera aux petits soins avec vous! Et la cheffe de cuisine vous fera découvrir des merveilles! Un séjour très confortable également grâce aux mains de l'esthéticienne qui vous fera redécouvrir le hammam et les soins relaxants!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

C'est la première fois que nous faisons un commentaire, mais il est à la hauteur de notre déception et du prix facturé...
La suite nirvana avec petite terrasse privative est sympathique quoique un peu chère pour les prestations...
MAIS, éviter la suite Purple Haze : bruyante (sur la rue, la terrasse au-dessus et la réception en dessous et bruit de compresseur)
Et attention ARNAQUE : 4% de commission supplémentaire si vous réglez en CB et si vous demandez des œufs au petit déjeuner : facturé 2€ en plus et vous pouvez "compter" sur la propriétaire : rien n'est offert : suite à la nuit affreuse nous avons décidé de quitter le riad, la propriétaire nous a fait payer la moitié des nuits non effectuées...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Un Riad intimiste,alliant "Cocoonisme",tranquillité,service irréprochable,et emplacement privilégié. Corinne la maîtresse des lieux,fera de votre séjour un moment de rêve et de douceur. Un endroit sublime et un personnel aux petits soins,toujours prêt à rendre service. Un Riad idéalement placé pour visiter Marrakech. Petit déjeuner et petits plats exquis....que du bonheur! N'hésitez pas une seule seconde! Pour un séjour inoubliable retenez ce nom....Riad Cocoon. Encore merci à Corinne et son personnel pour avoir fait de notre séjour un souvenir indélébile!
Séjour du 13 au 18 Avril 2013. Jérôme et Patricia.

• Séjour en : avril 2013